Nos Partenaires

Auteur Sujet: Question a la moderation concernant une mise en vente de matos.  (Lu 283 fois)

10 novembre 2017 à 17:32:57
Lu 283 fois

bushiben

Salut à tous.
Je souhaiterais revendre quelques items qui ne me servent plus tels que scd Def4, smock Arktis, Ridgeline Monsoon, des couteaux artisanaux, sac Bergaus Munro, des pochettes maxped etc...
Mais je n'ai pas participé au forum depuis longtemps et je ne voudrais pas abuser.
Ceci étant, j aimerai donc avant avoir le feu vert des tenanciers du lieu.
Messieurs les modos votre avis ?
Merci
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

10 novembre 2017 à 17:52:20
Réponse #1

bloodyfrog

Salut,

Pas d'opposition, tu es un membre de cette communauté depuis longtemps, et la vie peut nous tenir longtemps loin de ce forum et des écrans (et c'est souvent bon signe!).

Manu. :)

10 novembre 2017 à 17:59:15
Réponse #2

bushiben

Merci Manu,
Je vais donc préparer la liste de matos et les photos qui vont bien avec et je met ça en ligne. ;)
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité