Nos Partenaires

Auteur Sujet: Interrogation sur le comportement d’un robot  (Lu 518 fois)

31 juillet 2017 à 20:04:40
Lu 518 fois

Claude Ponthieu

Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

31 juillet 2017 à 21:55:07
Réponse #1

Loriot

Une machine électronique qui déconne, ça fait au moins 60 ans que ça existe...et c'est pas demain que ça va s'arrêter.  :D
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

31 juillet 2017 à 22:06:34
Réponse #2

Hurgoz

ou un mec qui l'a hacké (ce qui ne serait pas un scoop pour un appareil connecté)....

Après, ce ne sont que des conjectures sans grande valeur...il faudrait faire une expertise pour savoir exactement ce qui c'est passé.
« Modifié: 31 juillet 2017 à 23:31:23 par Hurgoz »
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

31 juillet 2017 à 23:30:16
Réponse #3

tartopom

T'as pas éncore vu le robot chirurgien (connecté et tournant sous Windows XP) :-\
BAVU ba pris

01 août 2017 à 09:37:03
Réponse #4

gnaisback

Salut,

la chaine youtube "Scilabus" a fait une vidéo critique de ce "scoop"... (je mets pas le lien j'y ai pas accès au boulot.... mais j'imagine que Google te guidera !! ... ou mieux "Qwant" ou "Lilo" HS off)

bybye

01 août 2017 à 09:48:49
Réponse #5

Claude Ponthieu

Salut,

la chaine youtube "Scilabus" a fait une vidéo critique de ce "scoop"... (je mets pas le lien j'y ai pas accès au boulot.... mais j'imagine que Google te guidera !! ... ou mieux "Qwant" ou "Lilo" HS off)

bybye

Merci ;)
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

01 août 2017 à 10:07:47
Réponse #6

Claude Ponthieu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité