Nos Partenaires

Auteur Sujet: Contact sur Metz ou environs  (Lu 1575 fois)

11 juillet 2017 à 10:05:21
Lu 1575 fois

bloodyfrog


Bonjour,

Je cherche un(e) membre Mosellan, idéalement Messin ou proche de Metz, disposé à me rendre un service (une éventuelle réexpédition postale).
Si vous êtes celui là, merci de m'envoyer un MP!  :up:

Bonne journée,
Manu. :)


11 juillet 2017 à 10:28:30
Réponse #1

bison solitaire


Hello!
Dis toujours, mes parents sont sur Metz... Commencent à vieilir mais on ne sait jamais

11 juillet 2017 à 11:05:13
Réponse #2

bloodyfrog


Je note, merci Bison, mais je ne préfèrerais pas déranger cette génération pour "ce genre de choses"... ;D

Un membre de notre communauté serait moins surpris du contenu du colis... si vous voyez ce que je veux dire... :closedeyes:*

Manu. :)

Note*: rien de prohibé naturellement, mais ça peut faire peur aux grand-mères quand même!

11 juillet 2017 à 11:12:16
Réponse #3

bison solitaire


ok ça roule, je reste en plan Z  ;#

11 juillet 2017 à 13:24:29
Réponse #4

Tompouss


Je suis pas sur Metz mais si sur environs de Strasbourg ça marche aussi pas de soucis pour ré-expédier ;)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

11 juillet 2017 à 15:03:54
Réponse #5

Clemstout


Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

11 juillet 2017 à 16:30:12
Réponse #6

Dav


Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

11 juillet 2017 à 17:20:39
Réponse #7

bloodyfrog


Merci aux 3 bonnes âmes qui m'ont contacté en MP.

Je fais un deal avec un monsieur qui habite en périphérie de Metz et rechignait un peu à m'envoyer le matos, préférant une vente en local.
Je négocie avec lui, et a priori il devrait se laisser convaincre.

Si j'ai besoin, je vous ferais signe, un grand merci.

Sujet clos. :up:

Manu. :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //