Nos Partenaires

Auteur Sujet: Laurentdu80  (Lu 660 fois)

10 juillet 2017 à 17:14:03
Lu 660 fois

Laurentdu80

Salutations aux membres du groupe et merci pour l'ajout.
Intéressé par les petit trucs de survie de tous les jours en cas de problème majeur, je m'informe
Zone Nord France  :)
« Modifié: 15 juillet 2017 à 21:25:04 par Nävis »
Savoir c'est toujours apprendre !

11 juillet 2017 à 08:39:32
Réponse #1

Pnoey

Salut à toi compatriote de ch'nord  ;D Bienvenu sur le forum, où tu trouveras sûrement ce que tu cherches !

Intéressé par les petit trucs de survie de tous les jours en cas de problème majeur

Ne voudrais-tu pas plutôt dire, "survie de tous les jours OU en cas de problème majeur" ?
Car de mon point de vue la survie du quotidien, sert de base, certes, à celle des grosses emmer*es, mais de par sa nature de base, est incomplète et bien trop peu suffisante en cas, par exemple, d'inondations.

Au plaisir,

Pnoey
« Modifié: 15 juillet 2017 à 21:27:09 par Nävis »
"La vie c'est comme l’accrobranche : il y a des hauts et des bas, mais dans tous les cas, faut s'accrocher !"

13 juillet 2017 à 12:31:34
Réponse #2

Laurentdu80

Merci pour l’accueil  ;D
Ce que je souhaite exprimer c'est que nous ne sommes, très souvent, pas assez préparé dans notre quotidien, à affronter les problématiques.

Et salutations Ach'Nord   :doubleup:
« Modifié: 15 juillet 2017 à 21:26:40 par Nävis »
Savoir c'est toujours apprendre !

15 juillet 2017 à 14:45:37
Réponse #3

Vanadium

Bienvenue Laurent !  :)
« Modifié: 15 juillet 2017 à 21:25:45 par Nävis »

17 juillet 2017 à 10:21:28
Réponse #4

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité