Nos Partenaires

Auteur Sujet: LE gadget ultime !  (Lu 1199 fois)

09 juillet 2017 à 09:06:38
Lu 1199 fois

Cheyenne

09 juillet 2017 à 09:50:55
Réponse #1

jebstuart

Je me demande si il ne faut pas rajouté des bretelles au pantalon  ,sa doit peser une boucle de ceinture pareil .

09 juillet 2017 à 11:03:12
Réponse #2

Buffalo

J'ai un Leatherman Skeletool et je trouve que c'est vachement plus pratique et plus simple d'emport car comment faire pour passer un contrôle de police avec ce bazar
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

09 juillet 2017 à 14:11:55
Réponse #3

Pnoey

Salut !

Je ne vois pas trop en quoi cet outil est "ultime" ?

Parce qu'il se porte en boucle de ceinture (ou à la ceinture plus globalement) ? Certains préféreront porter un multitools avec un clip dans leur poche de jean, et pour ceux là un leatherman avec clip sera beaucoup plus "ultime" que cet outil.

Cependant, cela reste un multitools qui a le mérite d'exister. Je ne doute pas qu'il pourra tout à fait convenir au cahier des charges de certains. Reste à en connaitre la qualité. (Celle de l'outil, pas du CdC hein  ::) )

Au plaisir,

Pnoey

« Modifié: 09 juillet 2017 à 21:13:25 par Pnoey »
"La vie c'est comme l’accrobranche : il y a des hauts et des bas, mais dans tous les cas, faut s'accrocher !"

09 juillet 2017 à 23:17:48
Réponse #4

Cheyenne

Le mot "ultime" était de l'humour.

10 juillet 2017 à 18:09:27
Réponse #5

sir hotman

J'ai pas l'impression que la fixation soit terriblement solide, j'aurais peur de le perdre en traversant un buisson par exemple... Sinon je trouve que l'idée est bonne, j'aurais remplacé la lime par une scie et il aurait été parfait sauf le prix... Plus de 80€ je trouve ça un peu cher pour un gadget :(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité