Nos Partenaires

Auteur Sujet: Un petit tour en Cévennes - 01-05 Novembre 2017  (Lu 16183 fois)

20 octobre 2017 à 16:10:19
Réponse #50

Arnaud


Cool!

Pour le départ, si on a récupéré tout le monde et dans la mesure du possible, on essaye d'avoir décollé à 14:00.

Y'a 2 parkings près du temple protestant qui sont sur le tracé du GR, on se récupère par là, je vous envoie mon numéro de portable à tous en MP.

Niveau ravito, on en a discuté plus haut: pas vraiment possible mis à part peut être une bière ici ou là.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

23 octobre 2017 à 13:17:18
Réponse #51

Kilbith


des nouvelles de Diesel et de son invité mystère ?

Je crains LA pire!  ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 octobre 2017 à 13:40:23
Réponse #52

Arnaud


Y'a plus de suspens, Sonic a vendue la mèche sur RL ;)

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

26 octobre 2017 à 09:19:01
Réponse #53

Diesel


Y'a plus de suspens, Sonic a vendue la mèche sur RL ;)
Il doit s'agir d'une erreur ...  ;#

Bon Did, tu peux vraiment pas ? Une sortie sans toi, ça va me faire tout bizarre.  :'(

27 octobre 2017 à 11:12:28
Réponse #54

Laqueuedurang


Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

27 octobre 2017 à 12:32:48
Réponse #55

sonicflood777


Si tu lis bien Arnaud, c'est pas moi mais l'organisatrice de l'autre rando (bielsa) qui a vendu la mèche ;)
D't'façon, si diesel s'avisait de ramener qqun d'autre, il serait déjà en dés sous mes parterres de fleurs >:(  :lol:

27 octobre 2017 à 13:40:51
Réponse #56

Kilbith


Il doit s'agir d'une erreur ...  ;#

Bon Did, tu peux vraiment pas ? Une sortie sans toi, ça va me faire tout bizarre.  :'(

Naaaan.

Autant, j'ai manqué la reco CLAC de peu (j'ai compensé : pj), mais pour cette sortie c'est totalement mort : "Ce que femme veut, Dieu le veut".

 ;)
« Modifié: 27 octobre 2017 à 13:58:44 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 octobre 2017 à 14:02:16
Réponse #57

Arnaud


T'as plus qu'à la convaincre que ce qu'elle veut vraiment au final, c'est t'accompagner à cette sortie ;#
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

27 octobre 2017 à 15:42:14
Réponse #58

Diesel


T'as plus qu'à la convaincre que ce qu'elle veut vraiment au final, c'est t'accompagner à cette sortie ;#
Voilà, c'est tout à fait ça. Il faut qu'elle croit que ça vient d'elle.  ;D
Tu as entendu parle de l'hypnose ?  :blink:

A défaut, offre lui des fleurs et un petit chaton, c'est tellement mignon qu'elle ne pourras pas faire autrement.  :love: ;#

27 octobre 2017 à 16:50:02
Réponse #59

Kilbith


A défaut, offre lui des fleurs et un petit chaton, c'est tellement mignon qu'elle ne pourras pas faire autrement.  :love: ;#

On a un fox terrier : pour le chaton ça va pas le faire.   ;#
...et puis les fleurs ces jours-ci...pas terrible.   :closedeyes:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 octobre 2017 à 09:19:14
Réponse #60

Merlin06


T'as plus qu'à la convaincre que ce qu'elle veut vraiment au final, c'est t'accompagner à cette sortie ;#
Inception.  :up:

Vivement credi! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

29 octobre 2017 à 20:04:18
Réponse #61

Arnaud


J'ai modifié la trace suite à quelques suggestions de Max: pousser jusqu'aux sources du Tarn, monter au Pic de Cassini par les crêtes et squeezer la boucle dans la forêt de Malmontet.

J'ai du coup du rallonger un peu le parcours pour garder une distance totale de 60km.

Bref, le gpx est à recharger pour ceux qui ont un gps.

Les bivouacs sont donc modifiés et pour Raphael, le GR 7 depuis le col de la planette (km 44 - 7/8 km du Pont de Montvert) peut servir d'"escape route" pour qu'il soit à son RDV Samedi soir ;) Le bivouac du Vendredi se faisant aux alentours du signal de Ventalon (km 39).

A mercredi !
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

30 octobre 2017 à 09:21:43
Réponse #62

raphael


Ok pour la modification de parcours. A mercredi  :up:
Se connaitre et s'accepter


30 octobre 2017 à 13:28:47
Réponse #63

Diesel


J'ai modifié la trace suite à quelques suggestions de Max: pousser jusqu'aux sources du Tarn, monter au Pic de Cassini par les crêtes et squeezer la boucle dans la forêt de Malmontet.

J'ai du coup du rallonger un peu le parcours pour garder une distance totale de 60km.

Bref, le gpx est à recharger pour ceux qui ont un gps.
Il est ou ce GPX ? J'ai une méga application GPS sur mon téléphone que j'adore, autant mettre le parcours en cache. Quelqu'un l'a refait ?  :huh:

J'ai cru lire qu'il y avait un restau dimanche ? :doubleup:

30 octobre 2017 à 13:35:42
Réponse #64

Arnaud


Revoici le lien :

http://www.openrunner.com/index.php?id=7922434

Pour dimanche, un truc vite fait genre pizzéria si ça tente un peu de monde, c'est qu'on a un peu de route mine de rien ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

30 octobre 2017 à 14:47:29
Réponse #65

adrien.hr


Je suis bien chaud pour une pizza dimanche si on arrive pas trop tard en zone civilisée histoire de se requinquer avant de prendre la route !  ;#

"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

30 octobre 2017 à 18:32:20
Réponse #66

Merlin06


Merci pour la MAJ Arnaud, on sait que c’est pas simple.  :up:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

31 octobre 2017 à 21:33:05
Réponse #67

adrien.hr


Pfiou la galère !!! J'ai pas pris la moiter de ce que je voulais et pourtant mon sac est blindé et pèse un âne mort... Pourtant j'ai viré le MSS pour un quit couchage bien plus light...

Il va falloir que vous m'expliquiez comment vous faites ! ^^

A toute !
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

01 novembre 2017 à 07:28:08
Réponse #68

Arnaud


On voit ça tout à l'heure ;)

Pour info, la miss de bordeaux aura un peu de retard, comme on est des gentlemen on va l'attendre, départ plutôt sur les 14:30/15:00 au final.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

01 novembre 2017 à 08:37:37
Réponse #69

raphael


sac prêt : c'est fou la place que prends la bouffe et les boissons  :closedeyes:, gonflage des pneus et le plein pour titinne et en route
Se connaitre et s'accepter


01 novembre 2017 à 08:57:11
Réponse #70

Diesel


On voit ça tout à l'heure ;)

Pour info, la miss de bordeaux aura un peu de retard, comme on est des gentlemen on va l'attendre, départ plutôt sur les 14:30/15:00 au final.
Vous avez intérêt à être des supers gentlemen car c'est encore plus tard qu'elle arrive  ^-^
Elle n'a pas eu de réponse de son 1er covoiturage, le suivant c'est plus d'une heure plus tard.
Partez devant, on vous rattrapera. Sinon, ça va vous faire trop de café dans les veines, on ne va plus pouvoir vous retenir.  ;D

P.S. Did, tu as réussi à convaincre ta femme ? ;#

04 novembre 2017 à 16:30:17
Réponse #71

raphael


bien rentré : plein de photos a venir et quelques passages épiques a narrer.

Enfin moi j'en ai un pas très glorieux  ::) :-\ ;#

super parcours, temps magnifique (a part le moment épique  :huh:), excellente ambiance et temps de déconne.
Merci Arnaud et a toute la bande
Se connaitre et s'accepter


04 novembre 2017 à 17:58:24
Réponse #72

raphael


Se connaitre et s'accepter


04 novembre 2017 à 20:15:57
Réponse #73

adrien.hr


Home sweet home !

L'intégralité du contenu de mon sac est entrain de sécher (sauf les 5 kg de bouffe en trop), la douche est prise, reste plus qu'à aller boire une mousse avec quelques potes et demain si on est pas en épisode Juravénole, une petite cueillette de champignons histoire de pas perdre le rythme et décrasser la machine!

Merci encore Arnaud pour l'orga et à tous pour la bonne humeur, les échanges et le soutient dans les moments difficiles. A+
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

04 novembre 2017 à 22:55:24
Réponse #74

Arnaud


Bien rentrés du resto également.

Merci à vous tous !
La suite plus tard ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //