Nos Partenaires

Auteur Sujet: Un petit tour en Cévennes - 01-05 Novembre 2017  (Lu 632 fois)

20 juin 2017 à 17:10:33
Lu 632 fois

Arnaud

Plop,

Je vous propose une sortie rando pépère (pas plus de 20km/j) sur 3 jours + 2 de transit à la découverte d'une chouette région au cœur d'un parc national unique avec au menu le cocktail habituel de rigolades, bivouacs, refaisage de monde, feux de camp, bouffecraft... le tout arrosé cette fois d'une bonne dose de liqueur de châtaignes ou d'épisode cévenol se sera la surprise ;#

Le 1er Novembre est férié (oui je sais, comme chaque année  :glare:), c'est un Mercredi, en prenant 2 jours pour ceux qui n'ont pas les vacances scolaires, ça fait un pont sympa :love:

Le parcours reste à préciser, si vous avez des idées, je prends.

Des questions? Du monde intéressé?

Merci,
Arnaud.
« Modifié: 20 juin 2017 à 17:20:09 par Arnaud »
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

20 juin 2017 à 17:54:49
Réponse #1

Merlin-Max

Totalement, absolument, intéressé!  :up:

Il y a une excellente balade à faire du côté des sources du Tarn(Pont de Montvert-=-Mas de la Barque), la météo risque de ne pas être facile à cette époque.

@+ :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

20 juin 2017 à 18:08:48
Réponse #2

raphael

Se connaitre et s'accepter

20 juin 2017 à 18:23:43
Réponse #3

Kilbith

C'est loin pour confirmer, mais je serai volontiers partant.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 juin 2017 à 20:12:46
Réponse #4

Nans

je ne connais pas mes dispo, mais ça m'intéresse.

23 juin 2017 à 11:10:11
Réponse #5

Arnaud

Plop,

Cool de voir vos noms à tous, ça ferait une bonne équipe. 8)

Alors oui, c'est pas demain demain mais je préfère prévenir très à l'avance pour que les gens intéressés puissent bloquer la période, demander des congés si besoin et donner aux indécis suffisamment de temps pour se décider.

Il y a une excellente balade à faire du côté des sources du Tarn(Pont de Montvert-=-Mas de la Barque),

J'ai repéré, je l'inclus a priori dans le circuit sauf si on décide d'aller plus au sud. On en reparle.

la météo risque de ne pas être facile à cette époque.

Marcher sous la grosse pluie 2 jours de suite et/ou éventuellement avoir besoin d'adapter le parcours est une éventualité, c'est bien de le rappeler pour ceux qui hésiterait à se lancer dans une ballade pouvant devenir un peu "couillue" ;)

++

03 juillet 2017 à 01:25:40
Réponse #6

Torak

Salut !

Ça m'intéresse aussi !

Mais j'en saurai plus quand à mes dispos courant de l'été !
C'est pas mieux c'est different.

03 juillet 2017 à 07:43:33
Réponse #7

Vef

Intéressé aussi mais trop loin pour confirmer!!

13 juillet 2017 à 14:21:11
Réponse #8

ensuquet

Je vais surveiller le fil.... Intéressé...

14 juillet 2017 à 12:04:25
Réponse #9

Karto

L'idée me plaît beaucoup. Compte-moi avec !

Pour le parcours... je suppose qu'on commencera à se poser les questions le 31 octobre...

18 juillet 2017 à 10:33:45
Réponse #10

Arnaud

Content que l'idée plaise ! Sympa de voir tous ces noms connus.

Pour le parcours: je relance début octobre en vous présentant les options que j'aurai étudiées et on "finalise" 15j avant le départ au plus tard avec les gens qui auront confirmé leur présence.

Pour ceux qui veulent commencer à regarder, voici un lien vers la carte sur le site du parc national qui permet de situer les limites du cœur et de l'aire d'adhésion: http://maps.cevennes-parcnational.net/#/maps/pnc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité