Nos Partenaires

Auteur Sujet: présentation de (lucky)luc  (Lu 321 fois)

17 juin 2017 à 08:40:19
Lu 321 fois

luckyluc

Bonjour. Luc, la quarantaine, prof de sciences et d'éducation par la technologie en Belgique. Je n'ai pas de xompetznce particulière en survie, si ce n'est une petite expertise en cuisson solaire, je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un ici? Je quis tombé par hasard sur ce forum en cherchant avec qui discuter d'une idée que nous avons eue pour porter un blessé en montagne. Mais je posterai cela dans une section appropriée. J'aime bien le ton du forum, à la fois direct et respectueux de l'avis de chacun (enfin c'est l'impression que j'en ai après quelques heures de lecture) et bourré d'infos concrètes.
Merci de m'y accueillir!

17 juin 2017 à 09:27:48
Réponse #1

migmig

bonjour et bienvenu a toi! :doubleup:

17 juin 2017 à 12:43:11
Réponse #2

luckyluc

Merci! En relisant le post je prends conscience des limites du clavier sur smartphone (et du correcteur auto).

17 juin 2017 à 13:23:44
Réponse #3

Pnoey

Hello, sois le bienvenu :)

C'est intéressant de constater que de plus en plus de personnes de toutes horizons s'intéressent au forum  :up: et qu'il n'attire pas seulement les randonneurs/campeurs/MULvivors.
De quoi apporter des points de vues et des opinions différents qui enrichiront les débats.

Au plaisir,

Pnoey
"La vie c'est comme l’accrobranche : il y a des hauts et des bas, mais dans tous les cas, faut s'accrocher !"

17 juin 2017 à 14:03:36
Réponse #4

luckyluc

Merci. Peu expérimenté mais très intéressé!

17 juin 2017 à 14:30:52
Réponse #5

Pierrot

Salut Luckyluc, les fautes c'est parce que tu tapes plus vite que ton ombre............

Sinon;

C'est intéressant de constater que de plus en plus de personnes de toutes horizons s'intéressent au forum  :up: et qu'il n'attire pas seulement les randonneurs/campeurs/MULvivors.

Pour autant que je me souvienne ( 13 ans ) il en a toujours été ainsi.  :lol:

17 juin 2017 à 15:03:27
Réponse #6

Pnoey

Pour autant que je me souvienne ( 13 ans ) il en a toujours été ainsi.  :lol:

Au temps pour moi  :-[ C'est juste qu'en lisant le forum, il en ressort une aura de professionnalisme et de passion telle que je ne vois plus ce qu'il y a autour : des vraies personnes avec de vraies vies...

... c'est un peu confus mon propos là, nan ?  ^-^

Au plaisir,

Pnoey

EDIT : en fait j'ai aussi été fourvoyé par une quantité de topic sur la rando/le bushcraft et autres sorties nature, du coup j'ai fait un (trop) rapide raccourcis forum = majorité de randonneurs/campeurs/etc... Mille pardons  :-[
« Modifié: 17 juin 2017 à 15:08:38 par Pnoey »
"La vie c'est comme l’accrobranche : il y a des hauts et des bas, mais dans tous les cas, faut s'accrocher !"

17 juin 2017 à 16:01:35
Réponse #7

Merlin-Max

Welcome aboard! :D

OMFG y'en a un qu'a dit MULvivor!  :lol: :doubleup: ;#
L'âme sûre ruse mal. ;)

17 juin 2017 à 18:07:11
Réponse #8

Pierrot

Mille pardons  :-[

Mais tu n'as pas à t'excuser, c'était juste une précision. Et c'est vrai qu'actuellement les sorties natures sont le fond de roulement du forum. Il fut un temps où c'était plutôt la survie urbaine.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité