Nos Partenaires

Auteur Sujet: Gulo le nouveau  (Lu 540 fois)

08 juin 2017 à 06:43:42
Lu 540 fois

Gulo

Bonjour à tous  :)

Je suis Gulo des Hauts de France. J'ai 40 balais et je suis passionné de nature depuis l'enfance. Ancien chasseur puis pêcheur, toujours randonneur, je suis passionné par les sorties natures rustiques, que je ne définirais pas comme étant du bushcraft car cet art est à mon sens plus primitif que ce que je pratique avec tout ce matos...

Je viens ici pour partager mes expériences, mes idées, être force de proposition et profiter des partages des autres lors des échanges que nous aurons par écrans interposés.

A bientôt et au plaisir de vous lire ;)
“Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.” (Ralph Waldo Emerson)

08 juin 2017 à 07:54:20
Réponse #1

greenman

Bienvenue sur le forum :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

08 juin 2017 à 08:10:34
Réponse #2

Pnoey

Salut à toi camarade nordiste  :)

Bien que tout nouveau moi aussi, je te souhaite la bienvenue !

Au plaisir,

Pnoey
"La vie c'est comme l’accrobranche : il y a des hauts et des bas, mais dans tous les cas, faut s'accrocher !"

08 juin 2017 à 10:08:37
Réponse #3

Puk

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.

Puk
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

08 juin 2017 à 11:20:38
Réponse #4

Sou

Bienvenue :)

Sou.
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

08 juin 2017 à 18:42:48
Réponse #5

Gulo

Merci pour vos messages d'accueil  :doubleup:
“Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.” (Ralph Waldo Emerson)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité