Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rencontres - Contacts Vosgiens  (Lu 325 fois)

01 juin 2017 à 13:56:48
Lu 325 fois

danseenslipsouslalune

Salut,

Les beaux jours arrivent  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:
(enfin sauf aujourd'hui  :glare: ).
Je vis dans la belle région des Vosges avec ma Louloute de 5,5 printemps, et j'aimerais l'amener partager de belles activités avec moi.
Nous sommes équipés pour mal de choses à un niveau tout à fait modeste, canoë, vélos, chaussures, tente...
J'ai eu juste le temps que quelques stages au CEETS, mais encore rien mis en pratique faute temps.
Néanmoins je pense que ça devrait me permettre d'éviter quelques conneries pendant un peu plus de 3s...  ;#
Je serais ravi de partager des activités avec des familles ayant des petits bouts de la même tranche d'âge que la mienne, si possible dans les alentours.

Dav-
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité