Nos Partenaires

Auteur Sujet: Top Chef, tout est dans la présentation...  (Lu 1870 fois)

13 mai 2017 à 10:02:24
Lu 1870 fois

DEUN


Un p'tit creux ?!  Vite une rasquette* !  :closedeyes:  **

 (*) le dico- milouf
 (**) Guillaume : défense de baver sur ton écran !
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


14 mai 2017 à 08:38:03
Réponse #1

Merlin06


C'est moins moche que juste sorti de la boîte c'est sûr. L'astuce reste quand même de se munir d'une petite boite d'épices et d'en user. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

14 mai 2017 à 15:12:37
Réponse #2

jeanluc


Honnêtement, les rations Françaises sont plutôt bonnes! et les actuelles sont nettement au-dessus de ce qu'elles etaient du temps (lointain) de mon service militaire, qui n'etaient déjà pas si mal
Il m'arrive d'en recuperer de temps en temps et le casse-croute rando/pêche est quand même assez gastronomique , en tous cas j'apprecie plus qu'un sandwich :D

14 mai 2017 à 19:37:28
Réponse #3

guillaume


Y'a pas, le style, ça compte :closedeyes:.

14 mai 2017 à 21:52:52
Réponse #4

Draven


Honnêtement, les rations Françaises sont plutôt bonnes! et les actuelles sont nettement au-dessus de ce qu'elles etaient du temps (lointain) de mon service militaire, qui n'etaient déjà pas si mal
Il m'arrive d'en recuperer de temps en temps et le casse-croute rando/pêche est quand même assez gastronomique , en tous cas j'apprecie plus qu'un sandwich :D

Je suis assez d'accord.
Néanmoins je nuancerais, quand tu a un menu unique durant 15 jours, et qu'a la base le repas chaud est ton seul réconfort... :p

Ce put*in de navarin d'agneau je peux plus le voir...  :lol: :lol:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

15 mai 2017 à 07:03:33
Réponse #5

jeanluc


Vi, mais le soucis est la diversité du menu , pas la qualité!En l'occurance , c'est un problême d'intendance, "on" ne s'emmerde pas , on met le carton de rations complet et dem..ez vous , menu standard, c'est navarin d'agneau( delicieux au passage" pendant quinze jours et si çà dure plus  c'est poulet-riz pour la suite ;#

15 mai 2017 à 08:42:25
Réponse #6

guillaume


Les menus sont panachés maintenant normalement ;).

15 mai 2017 à 10:05:26
Réponse #7

jeanluc



15 mai 2017 à 13:11:22
Réponse #8

DEUN


P'is y'en a qui sont mieux vu que d'autres...  ::)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //