Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bivouac et chien  (Lu 2201 fois)

21 avril 2017 à 09:42:56
Réponse #25

Tong

Ce sont surtout les humains qui ont été "dressés" à dormir seul bébé qui ont besoin d'un cadre habituel (où se trouvent les repères qui lui ont fait office de "doudou"). Les chiens en général ont quand même dormi avec leur mère et n'ont pas développé ce "travers". J'imagine qu'il sera plutôt sensible à l'ambiance détendue ou craintive des humains.
Bonsoir à tous,

Merci à vous deux pour vos réponses ! effectivement je compte quand même adapté le parcours a son jeune âge... Je pendrai sa couverture il ne sera que plus rassuré.
Il est effet extraverti, il aime les promenades donc sur ça je ne me fait pas de souci, c'était vraiment le côté de dormir dans un milieu qui n'est pas le sien qui me chagriner un peu.

Bonne soirée à vous.

Snafu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité