Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage aventure survie dans les vosges en JUILLET 2017  (Lu 932 fois)

13 avril 2017 à 11:47:20
Lu 932 fois

gersey72

Bonjour

Inscrite au stage de juillet rando sauvage dans les vosges , y a t il des participants sur ce forum ?
Afin de pouvoir communiquer , voir envisager du co voiturage , partage de frais et de route plus sympa à plusieurs
N hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail (effacé par prudence et modération VM)
Prendre contact par l'intermédiare de Karine
« Modifié: 13 avril 2017 à 16:06:11 par VieuxMora »
Gersey72

13 avril 2017 à 12:36:01
Réponse #1

Llunatik

Demande peut être à Karine ou à Guillaume et Julien (qui encadrent la sortie) de transmettre aux autres participants ta proposition de covoiturage. Tu auras plus de chances qu'ils voient ta demande, tous ne sont pas forcément inscrit sur le forum.
En tous cas tu risques de passer une semaine au top!  :)

13 avril 2017 à 12:41:35
Réponse #2

gersey72

Merci pour ta réponse .Je vais voir avec Karine dans ce cas .Tu as déjà fait ce stage ?
Gersey72

13 avril 2017 à 13:18:12
Réponse #3

Pierrot

Tu ne devrais pas laisser ton mail en clair le forum étant accessible à tout le monde.

13 avril 2017 à 13:41:55
Réponse #4

Dav

Salut Gersey,

Pierrot a raison...  :closedeyes:
Perso 3 stages suivis au CEETS (N1 avec Guillaume et Julien (dans les Vosges  :love:), Fondamentaux avec David, Cepo, Robin, et 5% avec David, Robin, Jérôme)...
Un seul (gros) point (très) négatif, ... tu pleurs quand ça se termine  ;)
Enjoy!

Dav-
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

13 avril 2017 à 15:38:50
Réponse #5

guillaume

Salut Gersey,

Je suis content que tu participes à notre stage dans les Vosges. Sans vouloir dévoiler le programme, on va passer un bon moment :).

Comme les autres, je te conseille de voir avec Karine pour le co-voiturage. Elle a le visuel sur les autres participants et elle pourra peut-être vous mettre en relation.

À très bientôt,

Guillaume

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

13 avril 2017 à 17:43:41
Réponse #6

gersey72

Merci pour avoir enlever mon mail .Je n avais pas saisi le côté public .Donc effectivement ....
Je pensais que seuls les inscrits aux stages accèdaient  au forum .
C est mon premier stage aux CEETS donc quelques appréhensions mais beaucoup de motivation et de joie à participer
« Modifié: 13 avril 2017 à 17:55:46 par gersey72 »
Gersey72

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité