Nos Partenaires

Auteur Sujet: Week-End "familles" - Ferme du Leuzeu (Dijon) - 17/18 Juin 2017  (Lu 275 fois)

31 mars 2017 à 10:18:35
Lu 275 fois

Arnaud

Bonjour,

Le traditionnel week-end "familles" au Leuzeu aura lieu cette année les 17/18 Juin, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il grêle ;)
Et comme tous les ans, il y aura des copains du forum et des copains d'ailleurs.

Le programme reste le même: bonne humeur, discussions en tous genres, activités avec les gamins, feu de camp, bbq et ce que chacun voudra bien partager avec les uns et les autres.

Pas mal d'infos données les années précédentes restent valables:

http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,67529.0.html
http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,66244.0.html

Pour toute question, n’hésitez pas ;)

Merci,
Arnaud.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

31 mars 2017 à 12:39:50
Réponse #1

Hurgoz

Yo,

J'avais noté la date sur mon agenda, donc à priori, j'en serais. :)

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

31 mars 2017 à 13:49:17
Réponse #2

Tompouss

A voir, normalement on est dispo avec madame mais on a un planning tendu (construction + mariage) donc si on se greffe ce sera sans doute au dernier moment.
Sometimes you gotta remember : everyone wasn't raised like you...

31 mars 2017 à 14:09:18
Réponse #3

Hurgoz

"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

31 mars 2017 à 18:19:33
Réponse #4

Arnaud

Pas besoin de réponses fermes avant fin Mai, je donne juste la date à ceux qui ne l'avaient pas déjà 8)
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité