Nos Partenaires

Auteur Sujet: Une bonne lampe et ses accessoires à pas trop cher.  (Lu 367 fois)

25 mars 2017 à 18:17:15
Lu 367 fois

piero

Salut à tous.

J'en ai déjà parlé dans un fil et j'ai enfin réalisé une petite revue de l'Eagle Eye X6.

Je reprend le contexte: Je cherchais une lampe mais comme beaucoup je suppose, j'étais perdu entre les différentes marques, batteries, chargeurs, etc.

Mon cahier des charges était le suivant :

1- Une lampe pas trop chère, puissante, solide submersible et qui porte loin.

2- deux batteries pas chères, de bonne qualité et stables.

3- un bon chargeur qui me permette de charger la plupart des batteries et qui fonctionne aussi comme powerblank.

4- une boîte étanche pour protéger les batteries et le chargeur en randonnée.

Dans cette vidéo, je vous présente le kit que je me suis fait. C'est seulement ma deuxième vidéo, elle n'est pas parfaite mais j'espère que vous apprécierez.

https://youtu.be/Oy30dExolyQ

25 mars 2017 à 19:42:43
Réponse #1

VieuxMora

Merci pour ta vidéo qui est bien faite, car brève et instructive.   
Il sera intéressant de voir avec le recul du temps la fiabilité de cette lampe.

25 mars 2017 à 20:43:42
Réponse #2

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

25 mars 2017 à 21:04:15
Réponse #3

piero

Merci  :)

Je vais essayer de faire plus de vidéos dans ce style alors. Je débute et c'est un peu déroutant de se filmer au début.  ;D

Il sera intéressant de voir avec le recul du temps la fiabilité de cette lampe.

Je l'ai depuis un an et pas de souci pour l'instant. Une fois quand même, la lampe ne s'allumait plus, en revissant une pièce à l'intérieur tout s'est réglé. C'était de ma faute, je l'avais démonté et n'avais pas dû suffisamment serrer la pièce en question.
A voir sur le plus long terme effectivement.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité