Nos Partenaires

Auteur Sujet: La veste la plus Tacticool du marche  (Lu 3161 fois)

09 mars 2017 à 07:42:25
Lu 3161 fois

Galileo


Furetant sur le web a la recherche d un nouveau pantalon de travail, je suis tombe par hasard sur le site de Kitanica et sa gamme de pantalons http://www.kitanica.net/Gen2-p/023-b.htm

Le prix m a un peu refroidi  :o et pis des molles sur un pantalon c est pas trop mon truc.

Mais leur veste Mark 1 en cordura 1000D bat je pense toute les vestes tacti cool.  ;D

Elle doit avoir la rigidité d'une armure du moyen age!.



http://www.kitanica.net/Mark-I-p/002.htm
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

09 mars 2017 à 09:45:53
Réponse #1

cepo


Bordel  :o
Ca doit etre comme de se tailler une veste dans un sac maxpe ...  :D
Le bourrinisme plus qu'une mentalité,  un art de vivre ...

09 mars 2017 à 17:32:49
Réponse #2

Enid


L'armure du moyen-âge, au moins, elle est articulée  ;#
"Personne n'interdit à qui que ce soit de vivre sa vie comme un voyage ou comme autre chose qu'il se choisit. Y'a des contraintes, mais elles sont quand-même vachement larges. Faut juste pas avoir l'ambition de prouver à belle-maman qu'on est sain d'esprit." Karto

Ancien pseudo : lourse

09 mars 2017 à 18:49:42
Réponse #3

Merlin06


J'avais déjà vu leurs produits et m'étais dit que ce n'était pas très PERLE.
Juste le poids et le look font rêver, je prédis un grand succès chez les MUL(surtout la veste MK IV version robocop).  :lol:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

09 mars 2017 à 19:56:37
Réponse #4

v0i2n9ce


J'ai pas vu le poids sur leur descriptif (?)

Vous l'utiliseriez pour quels activités ?

09 mars 2017 à 20:20:12
Réponse #5

Merlin06


Maintien de l'ordre...  :lol:
Bref, pas grand chose à voir avec le forum.

Il faut imaginer que pour le prix tu peux avoir un beau cuir sur mesure avec doublure kevlar et inserts dos/épaules/avant bras type moto, bien plus low profile voire un peu chic. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

09 mars 2017 à 20:24:07
Réponse #6

cepo


Maintien de l'ordre ? Seulement si en face ils sont équipés d'une sableuse alors  ;D
Le bourrinisme plus qu'une mentalité,  un art de vivre ...

10 mars 2017 à 10:08:26
Réponse #7

Ghjallone


J'ai pas vu le poids sur leur descriptif (?)

Vous l'utiliseriez pour quels activités ?
S'il y avait une version sans doublure je l’achèterais de suite, pour remplacer ma parka. Les ronces et autres épineux que je traverse mettent mes habits en pièce, il n'y a que mes sac en 1000D qui résistent.
Et puis le nylon 1000D n'est raide qu'à l'achat, après quelques mois un sac Maxpé est aussi souple qu'un sac en toile de coton.  :)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

10 mars 2017 à 21:17:19
Réponse #8

Tompouss


Le prix me choque pas tant que ça, puisqu'on compare plus haut avec une veste de moto, les miennes sont aussi pas loin des 400€.

Par contre le cuir de moto avec les inserts et tout c'est pas du tout low profile, ou alors si vous avez une référence je veux bien parce qu'avec la mienne ça atirre l'oeil, et pas que des dames à la recherche de bruns ténébreux  ;#

Le look "hors du commun" est sympa même si les clips sur la poitrine c'est limite veste anti viol, il manque un insert pour cadenas.

Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //