Nos Partenaires

Auteur Sujet: Boucle de ceinture pour un sac Berghaus Centurio  (Lu 427 fois)

26 février 2017 à 15:45:52
Lu 427 fois

musher

Bonjour,

Dans un déplacement, la boucle de mon sac Centurio a été écrasée et a cassé.

Savez vous ou je peux en trouver une nouvelle ?

Merci

26 février 2017 à 15:50:38
Réponse #1

bloodyfrog

Hello (content que voir que tu traines toujours par ici de temps en temps... :))

Si c'est cette boucle, ça va être compliqué, Berghaus ne la fournit plus.

Tu peux sans doute la remplacer par une boucle Fastex 50mm, dispo à peut près partout.

Manu.

EDIT: en cherchant un peu de l'autre côté de la manche, on trouve...
ex: http://www.endicotts.co.uk/catalog/buckles-fixtures-fittings
« Modifié: 26 février 2017 à 15:55:45 par bloodyfrog »

26 février 2017 à 16:41:43
Réponse #2

musher

Merci Bloodyfrog,

Oui, je traine toujours de temps à autre en regardant les posts.

Mais depuis l'année dernière les chiens sont au chômage et moi je me ballade avec une canne.
Alors la rando, ce n'est plus à l'ordre du jour.
Et mon centurio me sert pour monter à Paris quand je vais à Garches. C'est comme ça que j'ai pété la boucle de la ceinture ventrale.

Je vais alors chercher une autre boucle (mais celle de Berghaus était top : facile à régler, à mettre et à enlever quand on avait pris le coup de main).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité