Nos Partenaires

Auteur Sujet: Problème pastille esbit  (Lu 1588 fois)

21 février 2017 à 14:36:36
Lu 1588 fois

zozo123456


Bonjour,

J'ai un stock de pastilles esbit, et je viens de me rendre compte, qu'elles sont maintenant d'une couleur jaune ou rouge, seulement certaines restent d'une couleur blanche.
Un avis?


Merci
« Modifié: 27 février 2019 à 19:20:12 par zozo123456 »

21 février 2017 à 17:02:00
Réponse #1

Merlin06


Hmmm, bonjour. :D
Roséole ou rougeole, petite jaunisse juvénile voire un peu de muguet, tu as des photos?
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

21 février 2017 à 18:27:06
Réponse #2

zozo123456


Photos ci-dessous

22 février 2017 à 07:31:56
Réponse #3

Merlin06


Merci, je n'avais jamais vu ça avant, est-ce qu'elles fonctionnent encore correctement?
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

22 février 2017 à 10:43:08
Réponse #4

zozo123456


Non, elles sont pratiquement liquéfiées...
Faut-il les stocker dans un endroit spécifique?

Merci

22 février 2017 à 11:32:10
Réponse #5

azur


Normalement non, j'en ai stocké de façon plutôt sommaire et sans véritable altération.
Peut-être que les tiennes ont eu un souci de fabrication ou ont croisé un produit qu'elles n'ont pas aimé...
Difficile à dire.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

22 février 2017 à 11:43:41
Réponse #6

Joca


Salut,

Je serais toi, je contacterai le service client. Peut-être qu'ils auront une explication et/ou qu'ils te les échangeront. Après tout, si tu as respecté le mode d'emploi...
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

22 février 2017 à 19:38:58
Réponse #7

Loriot


C'est des esbit au saumon?
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

25 février 2017 à 13:14:45
Réponse #8

NicoDesBois


L'emballage est percé ?

Elles ont été mouillées ?

25 février 2017 à 14:46:52
Réponse #9

Merlin06


Jamais eu de souci de ce genre, stockage sans précautions particulières.  :blink:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

25 février 2017 à 18:20:41
Réponse #10

Draven


Jamais eu de souci de ce genre, stockage sans précautions particulières.  :blink:

Pareil, j'ai des paquets en provenance de rations qui trainent partout depuis des années ( coffre de voiture, fond de sac en rando, placards, garage, etc... ) et jamais eu un truc comme ça  :blink: :lol:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

25 février 2017 à 23:54:15
Réponse #11

zozo123456


Bonsoir;

Elles étaient avec ce genre de produit dans une caisse, http://www.randonneurs.eu/LE-FEU-POUR-LA-SURVIE/829-Lot-deux-Sachets-Gel-Ethanol-GreenHeat.html
Comme cela a été dit, il y a peut-être une incompatibilité entre ces produits.


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //