Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sorties Bushcraft pour franciliens  (Lu 286 fois)

12 février 2017 à 00:02:57
Lu 286 fois

simka

Bonjour à tous
Des franciliens seraient-ils partants pour des sorties de WE bushcraft, en Ile de France ou ailleurs ?
Je recherche des compagnons et compagnes de tous âges et des idées de lieux pour des bivouacs dans les prochaines semaines.
Je dispose d'un véhicule de sept places pour les déplacements.
Pas de programme, pas d'organisateur, juste le plaisir de se retrouver autour du feu et d'échanger sur nos passions, en retrouvant la nature.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.
Cordialement
Simka

05 mars 2017 à 10:57:08
Réponse #1

gilou

je suis francilien et souhaite faire quelques sorties je réside du coté de la forêt de ferrière, je suis en train de constituer mon sac de sortie

05 mars 2017 à 19:23:52
Réponse #2

simka

Bonsoir
Je vous ai envoyé mon téléphone par MP.
Cordialement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité