Nos Partenaires

Auteur Sujet: eop  (Lu 408 fois)

11 février 2017 à 00:19:55
Lu 408 fois

eop

eop
Bonsoir,
je me présente, eop 41 ans, papa d'un petit garçon de 7 ans, exerçant dans le paramédical.

Depuis tous petit, grace à ma famille, j'ai toujours eu des activité liées à la nature: peche, chasse, randonnée et un gout pour le fait maison: jardinage, bricolage, couture...

J'ai connu aussi un bref passage par le scoutisme et un plus long passage dans l'armée  de terre.

J'ai immigré du nord vers le sud ouest pour raison professionnelle depuis 3 ans et découvert un nouveau terrain de jeu: rivière et bois derrière chez moi, plein d'endroit pour crapahuter, et un grand terrain à cultiver...

Le pied, par contre et j'en suis désolé, je ne pourrais pas vous faire de grand réçit sur mes escapade avec mon fils car aujourd'hui une saloperie me condamne petit à petit à finir ma vie en fauteuil, bien que je ne lache pas et continu de temps en temps à m'amuser avec mon petit dans les bois.

Au plaisir, ludo.  :)
« Modifié: 11 février 2017 à 18:12:45 par eop »

11 février 2017 à 01:50:53
Réponse #1

bloodyfrog

Sois le bienvenu parmi nous! :)

Manu.

11 février 2017 à 10:42:30
Réponse #2

eop

Merci  :)

il y a longtemps que je suis parmi vous, mais sous le statut d'invité.

Le genre de ceux, trainant sur le forum, piquant des truc à droite et à gauche, pour ensuite les essayés dans un coin de nature pas loin de chez lui  :D

Ludo

11 février 2017 à 10:49:36
Réponse #3

bloodyfrog

Genre EOP quoi... Là mais pas là. ;# ;)

Manu.

11 février 2017 à 11:34:57
Réponse #4

Panz

Salut,

Welcome, pose toi près du feu  :)

Panz
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

11 février 2017 à 12:18:23
Réponse #5

eop

Merci beaucoup,

je ne prend pas beaucoup de place, meme un trou me suffit  :)

Au plaisir, ludo.

11 février 2017 à 15:20:21
Réponse #6

Sou

Bienvenu Eop :)

Cordialement, Sou.
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

11 février 2017 à 18:15:13
Réponse #7

eop

Je te remercie, sou  :)

11 février 2017 à 19:51:45
Réponse #8

Troll

Hello,

@eop
Salut à toi !

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

11 février 2017 à 21:01:48
Réponse #9

patrick83

Bienvenue :)

12 février 2017 à 13:30:43
Réponse #10

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

12 février 2017 à 15:14:07
Réponse #11

eop

Merci pour votre accueil  :)

Au plaisir, ludo.

12 février 2017 à 18:56:35
Réponse #12

Krapo

Soit le bienvenu et "Courage !" pour le reste de ton trip :'(

12 février 2017 à 21:06:42
Réponse #13

eop

Je te remercie  :)

Le courage et le moral sont là, je crapahute toujours, moins souvent mais différemment, je prend plus le temps, je découvre des choses sur certains sentiers que je fréquentais souvent pourtant, je regarde moins la montre, quand je randonne aujourd'hui c'est accompagné ( voisin, collègue de boulot) finalement cela crée du lien, cela tisse un réseau...ect.

Je travail moins, cela me laisse du temps pour moi et ma famille, je me suis remis à coudre par exemple, j'apprend à tricoter, à travailler le cuir..ect.

Voilà, finalement moins mais mieux :)

Au plaisir, ludo . 
« Modifié: 12 février 2017 à 22:58:41 par eop »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité