Nos Partenaires

Auteur Sujet: Identification couteau zéro tolérance  (Lu 529 fois)

08 février 2017 à 22:30:15
Lu 529 fois

Easycut

Bonjour j'ai recours à vous dans l'espoir d'avoir des réponses à mes interrogations , j'aurais aimer savoir ce qu'est réellement le modèle du couteau que je joins ainsi que des spécifications techniques . Je m'adresses à vous car c'est votre domaine , merci beaucoup . Dans l'attente de vos réponses
Un bon couteau c'est comme un frere tu peut toujours compter dessus

08 février 2017 à 23:56:58
Réponse #1

Easycut

serais ce une  contrefacon? car je n'est pas grande experience chez ZT et c'est un achat que j'ai a faire et je ne voudrais pas me faire arnaquer merci

09 février 2017 à 00:02:37
Réponse #2

jebstuart

Chez quel vendeur veux tu l 'acheter ?

Si c 'est ebay fait très attention .

09 février 2017 à 01:21:16
Réponse #3

Easycut

Non achat à un particulier , qu'en pensez vous ?

09 février 2017 à 07:52:19
Réponse #4

Ghjallone

Ça ressemble à un Sinkevich 0452 , mais les matériaux ne sont pas les bons, les vis ne sont pas placées ou elles devraient, et c'est un liner (particulièrement fin...) au lieu d'un framelock...
Demande une photo des marquages de l'autre coté de la lame pour être sûr, mais je pense que c'est un faux.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

09 février 2017 à 07:57:24
Réponse #5

Ghjallone

Ca y est, trouvé:
https://www.aliexpress.com/item/J-J-ZT0454-9Cr18Mov-Blade-Tactical-Folding-ZT-Knife-Ball-bearing-system-flipper-G10-Handle-Survival/32754618540.html?spm=2114.40010208.4.21.eYYF1Q

J'étais pas sûr que c'était un faux tellement il était différent d'un ZT authentique, j'aurais presque pu croire à une version économique... Encore que ce ne soit pas du tout la philosophie de ZT.
Mais voila donc, c'est un super fake.  ;#
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

09 février 2017 à 08:03:47
Réponse #6

Pierrot

Comme le Corse, mais moi c'est le clip merdique qui m'a interpellé. Quand tu vois que les chants ne sont même pas polis, pas de doute.

09 février 2017 à 09:43:34
Réponse #7

Easycut

Je vous remercie au plus haut point , c'est réellement un super forum . Les personnes sur le forum sont contents d'apprendre de leur connaissances aux débutants comme moi et je vous en remercie . Ca m'a éviter de perdre de l'argent , merci encore à ceux qui ont répondu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité