Nos Partenaires

Auteur Sujet: Désactiver quelques mouchards sur Androïd  (Lu 19119 fois)

09 février 2018 à 16:37:32
Réponse #50

Ascanio


Ben pour revenir au sujet initial, un mouchard est un programme qui s'appuie sur un matériel et sur des fichiers de configuration. Que l'un ou l'autre soit inaccessible, comme un micro occupé à enregistrer les mouches en train de voler, ou mal foutu, comme un fichier dont le nom se termine par "hotwords" mais dont les "raw values" et "corrected values" ont toutes été changées à "0.000000" (de mémoire, hein), qu'un # se retrouve malencontreusement devant une ligne d'instructions, qu'une minuscule vienne remplacer une majuscule, et le programme plante (ou fait planter la machine), ne fonctionne pas et s'en plaint dans un logfile. À manier avec précaution.

Au fait, les membres de forces de l'ordre qui fréquentent ce forum sont-ils fichés "S" ;# ?

" Celui qui sait s'orienter n'a pas besoin de GPS. " (pcc Lao-Zi.)

09 février 2018 à 19:10:29
Réponse #51

Patapon


Au fait, les membres de forces de l'ordre qui fréquentent ce forum sont-ils fichés "S" ;# ?

Etant donné que c'est eux les héros qu'on envoie fracasser la tronche des méchants qui pourraient remettre en cause le gentil système, y a pas plus fichés qu'eux.... :doubleup:

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

10 février 2018 à 10:49:30
Réponse #52

Ascanio


Bonne réponse, Hurgoz  :)
Au fait, le lien que tu avais posté au début renvoie une erreur 404... Un coup de Big Brother  :o ?
" Celui qui sait s'orienter n'a pas besoin de GPS. " (pcc Lao-Zi.)

14 février 2018 à 16:39:47
Réponse #53

eop


Bonjour,

avant de partir faut que je fait un retex à vous accroc du minitel :)

Vous m'avez mis le virus avec vos truc à la jason Bourne, alors j'étais tranquillement assis dans un parc à regarder les enfant s'amusaient quand une envie de désactivé quelque mouchard mes venus...je sais pas pourquoi hein :) j'étais dans mon smartphone absorber pas tous ces truc Qu'un piaf m'a fais dessus :) d'habitude je suis plutôt du genre à l’affût....vision stratosphérique et tous :) donc moralité pour ceux qui lise ne faite pas ça à l'extérieur ;)

Au plaisir,

Ludo :) prenez soins de vous!
Member of the hobbit society :93 Road A hobbit Mountain

The crazy hobbit sandwich: de Roquefort et de Feuille d'ortie tu auras besoins!!!

Amateur de l'herbe à pipe de la comté.

15 février 2018 à 11:23:07
Réponse #54

Ascanio


C'était pas un piaf, c'était un drone, et c'était pas de la fiente, mais des spores d'un symbiote qui dans quelques jours, aura contaminé ton cerveau et t'obligera à "liker" des vidéos sur VousTuyau, télécharger des applis pour être tenu au courant des dernières ventes privées et changer de bagnole tous les six mois. ;D
" Celui qui sait s'orienter n'a pas besoin de GPS. " (pcc Lao-Zi.)

15 août 2018 à 16:47:55
Réponse #55

Patapon


Yo,

Un petit UP du tuto (car c'est toujours sympa d'aller vérifier que suite à une maj quelqu'onque, les options désactivées le sont toujours ;) ), avec celui ci, publier par "Le Monde": https://www.lemonde.fr/videos/video/2018/08/15/tutoriel-comment-empecher-google-d-enregistrer-vos-deplacements_5342697_1669088.html

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //