Nos Partenaires

Auteur Sujet: film sur un vrai sauvage  (Lu 1359 fois)

21 janvier 2017 à 08:29:13
Lu 1359 fois

Utopie

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est judicieux d'ouvrir une rubrique pour cela ou si vous connaissez déjà cette vidéo mais elle m'a vraiment impressionnée. C'est du même acabit que "Lynx une femme hors du temps".

Yukon, la quete sauvage https://www.youtube.com/watch?v=jY4yZ1o8aqU
Courage fuyons, réfléchissons après...

21 janvier 2017 à 20:10:25
Réponse #1

dkjm

Un documentaire qui fait beaucoup rêver ... et réfléchir aussi !

Super partage, merci

21 juin 2017 à 11:25:10
Réponse #2

Tanaruck

Je vais avoir le plaisir de participer à l'un de ses stages du 16 au 22 juillet dans le Diois. Je ne manquerai pas de vous faire un petit retex évidement  ;)

21 juin 2017 à 16:03:14
Réponse #3

vegas

Bonjour,
Je vais avoir le plaisir de participer à l'un de ses stages du 16 au 22 juillet dans le Diois. Je ne manquerai pas de vous faire un petit retex évidement  ;)

Bonne idée car  voilà ce que renvois le liens vers la vidéo  :'(:
Citation de: youtube.com
"Yukon, la q..." Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.

Cordialement, V

21 juin 2017 à 16:36:42
Réponse #4

Galileo

21 juin 2017 à 19:48:18
Réponse #5

Loriot

C'est un reportage de la RTS,
Il est visible en cherchant: Kim Pasche RTS sur Google.
Vous devriez tomber sur la page des replay de l'émission passe moi les jumelles. (PAJU).
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité