Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rencontre dans les bauges  (Lu 1009 fois)

05 janvier 2017 à 19:24:55
Lu 1009 fois

KYUBY

Bonjour, je ne sais pas si c'est au bon endroit et si c'est la bonne forme, s'il faut supprimer le post n'hésitez pas  ;D

Je suis maintenant dans les bauges depuis 3 mois et je voulais savoir si il y avait des collègues dans les parages, pour pouvoir nous rencontrer, échanger et approfondir nos connaissances ( même le peu que je connais, je serais ravis de pouvoir le partager ) 

Au plaisir de pouvoir échanger

KYUBY

15 avril 2017 à 18:50:56
Réponse #1

KYUBY

Hello à tous, je relance le sujet n'ayant eu aucune réponse, peut être par manque de visibilité du post, si des personnes sont passionnés et habitent dans les bauges, pourquoi pas se rencontrer pour pouvoir échanger ?

Au plaisir de pouvoir se voir  ;)

KYUBY

19 avril 2017 à 20:29:16
Réponse #2

adrien.hr

Salut,

Je suis pas vraiment des Bauges mais pas très loin, je vie près de Geneve.

A+

20 avril 2017 à 09:33:13
Réponse #3

Patoruzu

Aussi du côté de Genève, j'étais en train de réfléchir à aller faire une petite rando sur 2 jour dans les bauges, du côté de l'Arcalod vers le début de l'été, ou bien à l'occasion du Jeune Genevois (début Septembre)...
There's a whisper on the night-wind,
there's a star agleam to guide us,
And the Wild is calling, calling. . .
let us go.

20 avril 2017 à 10:46:56
Réponse #4

gnaisback

Salut,

Pour le coup je suis du coin (Aix les bains), mais pas sur de m'impliquer complètement dans la communauté (je suis plus un sportif-nature trainant souvent sur le forum par curiosité qu'un expert des pratiques de bushcraft...)

De plus j'ai rarement du temps le we ... et encore moins en semaine ...

Mais tu es où exactement dans les bauges ? des fois que l'envie me prenne d'aller poser mon hamac en foret un soir de semaine ... ;)

bien venu dans le coin en tout cas !

20 avril 2017 à 15:30:33
Réponse #5

Brice

Si j'avais un peu plus de temps ...

Si tu restes dans la région peut être un de ces 4.
I vo mé savé k'davé

20 avril 2017 à 15:57:21
Réponse #6

Arnaud

Je suis trop loin pour des rencontres "régulières" mais si un truc sympa s'organise et que mon agenda le permet je ferai volontiers le déplacement.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

20 avril 2017 à 16:30:32
Réponse #7

KYUBY

Salut,

Pour le coup je suis du coin (Aix les bains), mais pas sur de m'impliquer complètement dans la communauté (je suis plus un sportif-nature trainant souvent sur le forum par curiosité qu'un expert des pratiques de bushcraft...)

De plus j'ai rarement du temps le we ... et encore moins en semaine ...

Mais tu es où exactement dans les bauges ? des fois que l'envie me prenne d'aller poser mon hamac en foret un soir de semaine ... ;)

bien venu dans le coin en tout cas !

Hello je suis du coté de la compote en plein milieux des bauges, seul a attendre qu'on vienne me chercher  :lol:

Je suis un peu pareil que toi mais échanger "en vrai" peut toujours etre sympa je pense, meme déjà aller boire quelque chose pour faire connaissance  ::)

Si j'avais un peu plus de temps ...

Si tu restes dans la région peut être un de ces 4.

Je suis dans la région pour le moment et ce jusqu'a juillet voir septembre au cas ou  ;#

Aussi du côté de Genève, j'étais en train de réfléchir à aller faire une petite rando sur 2 jour dans les bauges, du côté de l'Arcalod vers le début de l'été, ou bien à l'occasion du Jeune Genevois (début Septembre)...

Salut,

Je suis pas vraiment des Bauges mais pas très loin, je vie près de Geneve.

A+

Vers ou êtes vous ? Je suis parfois vers Annemasse, pourquoi pas se voir un de ces quatres ?  :up:

Je suis trop loin pour des rencontres "régulières" mais si un truc sympa s'organise et que mon agenda le permet je ferai volontiers le déplacement.

Pourquoi pas ! Apres je ne suis pas un expert en organisation mais ca peut se faire si d'autre sont ok  :up:

21 avril 2017 à 14:51:55
Réponse #8

gnaisback

Effectivement t'es dans le cœur du massif !! (l'heureuzhomme !!) et moi aussi je trouve que le forum c'est cool mais la vie c'est mieux !

Pour boire un coup ... faut voir cette semaine ... si tu passes par la vallée fait moi signe !

et pour les 2 prochaines semaines et 3 prochains we c'est mort pour moi !! Vacanceeeeessssss !!!!!

Pour la suite à donner, dis nous quels seraient tes créneaux préférés pour organiser quelques choses ? bloque une date ou deux ...

Arvi !

21 avril 2017 à 20:15:44
Réponse #9

KYUBY

Effectivement t'es dans le cœur du massif !! (l'heureuzhomme !!) et moi aussi je trouve que le forum c'est cool mais la vie c'est mieux !

Pour boire un coup ... faut voir cette semaine ... si tu passes par la vallée fait moi signe !

et pour les 2 prochaines semaines et 3 prochains we c'est mort pour moi !! Vacanceeeeessssss !!!!!

Pour la suite à donner, dis nous quels seraient tes créneaux préférés pour organiser quelques choses ? bloque une date ou deux ...

Arvi !

Pas de soucis pour les prochaines semaines, les vacances c'est sacré  :lol:

Et pour les créneaux je suis dispo tout le temps (les joies de travailler à la maison)

Je suis un peu frileux pour bloquer une date car je ne sais pas ou nous rejoindre ni ou aller (je n'ai pas eu le temps encore de visiter les coins et recoins de la verte  :-[  ) mais si quelqu'un connait mieux que moi les sentiers pourquoi pas ! Qu'ils m'écrivent en message privée qu'on puisse voir ensemble 

25 avril 2017 à 17:21:17
Réponse #10

adrien.hr

Alors pour ma part je suis coté pays de Gex (au pied du Juras), mais je suis chaud pour partager un verre à l'occasion sur Annemasse ou dans les environs.

Sinon je suis bien partant pour un weekend bivouac suivant les dispos.

25 avril 2017 à 21:06:44
Réponse #11

KYUBY

Alors pour ma part je suis coté pays de Gex (au pied du Juras), mais je suis chaud pour partager un verre à l'occasion sur Annemasse ou dans les environs.

Sinon je suis bien partant pour un weekend bivouac suivant les dispos.

Je te tiens au courant quand je suis dans les parages  :doubleup:

KYUBY

18 août 2017 à 15:35:15
Réponse #12

KYUBY

Hello a tous  8) tout d'abord désolé pour mon temps de retard à répondre

Je propose pour ceux que sa intéresse un monté et bivouac autour du Tré le Molard ( plein dans les bauges )  puis descente le lendemain, la semaine prochaine ( semaine du 21 Aout ).
Je suis assez ouvert quand au dates donc ce sera pour ceux que sa arrange le mieux

Rando niveau facile-moyen et histoire de pouvoir échanger en face à face autour d'un feu

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour confirmer avec moi votre présence, écrivez moi en message privé

A bientôt dans les Bauges  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité