Nos Partenaires

Auteur Sujet: Choix lampe torche rechargeable  (Lu 3823 fois)

07 novembre 2018 à 16:42:04
Réponse #25

gibbon_sceptique

bonjour
peut on avoir un petit retour d experience sur cette lampe apres quelques temps d utilisation?
J'étais passé à côté de la demande.
Usage modeste de x2r. Rechargeable donc.

Bilan j'avais finis par en acheter 3, depuis 3=2 (une égarée par l'ancêtre).

Côté rechargeable j'adore, toujours moyen de recharger en roulant dans la voiture ou tranquille à la maison avec le chargeur du téléphone. La contrepartie c'est le cache/joint usb merdique, à voir dans le temps. Au pire ca finira avec un bout de chambre à air ou gaine rétractable. Pas d'activité nautique donc pas dérangeant de mon côté, sinon bonne finition au niveau des toriques et pas de vis.
A voir si ils font une version avec les nouveaux ports usb (c?) qui je crois peuvent-être étanches ?

Hyper chiant on peux pas (ou j'arrive pas) à régler la lampe. 3 puissances, une fois éteinte c'est le mode suivant qui prend le relai à l'allumage suivant. Hyper chiant.

Allumage intempestif comme toute lampe avec un bouton au cul, donc baladée dévissée.

Sinon rien à redire sur l'éclairage, c'est impeccable. Recharge moins souvent que d'anciennes générations de led avec des aa. J'ai mis de bons accus 18650 kon*on. Pas emmerdé.

Voilà pas grand chose à dire...
Le même modèle en platoc type peli pour pouvoir croquer dedans avec les dents (jamais reçu le serre-tête) ca serait pas plus mal. Mais pour le prix et le côté rechargeable je suis vraiment pas déçu en comparaison des précédentes fenix/inova. Torique en rab, caoutchouc du bouton de cul en rab...

Bref pour ma part ca fait bien le job pour un bon prix.

Je viens de regarder sur al*express visiblement le vendeur à clôturé. Je sais pas si ca peux se trouver ailleurs.
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité