Correction faite, et ajout de la valeur probable des fusibles 
Quelques commentaires pour être constructif.
Attention à l'adéquation câble-fusible !
Exemple d'erreur qui peut entrainer un incendie : sur une installation existante, je décide de brancher un appareil un peu plus puissant que celui d'avant, le fusible crame, donc je change le fusible pour un modèle d'ampérage plus élevé. DANGER !
Avant de faire celà il faut toujours s'assurer que le câble est suffisamment gros pour supporter le courant prévu.
Donc on ne change jamais un fusible vers un "plus gros" sans vérifier que le diamètre des câbles le permet, au besoin changer le câble pour du plus gros.
Par contre on peut mettre un fusible "plus petit" sans danger pour l'installation.
Cas 1 :
si le fabricant ne préconise pas une valeur spécifique pour le fusible du circuit :
1- quelle puissance max totale des appareils que j'ai l'intention de brancher sur ce circuit ?
2- quelle intensité max passera dans les cables ?
3- quel diamètre de cable je devrais utiliser ?
4- quel diamètre de cable je vais effectivement installer (tous les diamètres ne pas toujours dispo)
5- quel fusible je mets.
Exemple :
1- 70W
2- En 12V ça donnera 5,8 A, disons 6 Ampères.
3- Dépend des pertes que j'accepte d'avoir et de la longueur du câble. Disons 5m de distance et j'accepte 2% de perte (1,4W) parce que je suis très exigeant

.
Calcul : il me faut des câbles de 4mm².
4- Arf, je ne trouve que du 6mm² ou du 2,5 mm² en câble étamé dans mon magasin préféré.
Je refais mes calculs :
- si je prends du 2,5mm², ça me fait 2,5W de perte (3,5%)
- avec 6mm² ça fait moins d'1W de perte (1,3%), mais c'est vraiment cher et pénible à mettre en oeuvre.
Donc je choisis 2,5 mm² (économie + pertes acceptables + bien sûr échauffement limité).
5- le fusible : vu que c'est du 2,5 mm² je peux choisir jusqu'à 20A max (norme électrique française). Par prudence je mets un fusible de 16A voire un peu moins. Mais pas moins de 6A parce que l'appareil que j'ai l'intention de brancher peut utiliser jusqu'à 6A.
Cas 2 : si le fabricant impose un fusible, disons 10A pour l'exemple (en général il précise aussi le diamètre de cable minimum).
Alors je choisi le câble de façon à être certain qu'il supportera 10A sans trop chauffer et que les pertes seront dans la limite que je me suis fixé.
Si j'accepte 5% de perte et que la distance entre la source et l'appareil est 2,5 m (5m A/R), alors un cable de 1,5mm² conviendra. Ca donnera quand même 4,5% de perte (5W pour un appareil de 120W) et 17°C d'échauffement de cable à puissance max.
Si je prends 2,5mm², on est à 2,8% (3,4W) de perte et 9°C d'échauffement. C'est mieux, je choisi 2,5mm²

.