Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sou  (Lu 732 fois)

03 novembre 2016 à 08:50:45
Lu 732 fois

Sou

Bonjour à tous !

Je m'appelle Grég, j'ai 24 ans, et après avoir grandi en campagne, puis vécu en ville 20 ans..., je retourne enfin aux sources avec mon premier achat en terres Bretonnes.
Pour ce qui est de mon vécu sortie dans la verte, il m'arrive de camper, de faire des randonnées, des road-trip de deux ou trois jours, et j'ai fais mes classes au 92eme d'Infanterie.
Maintenant reconverti dans la métallurgie (soudeur), je trouve que je n'use pas assez de ce que j'ai pu apprendre et il me reste énormément à découvrir. J'espère donc que ma nouvelle maison m'encouragera à reprendre contact avec tout ça.

J'ai hâte de partager avec vous qui sans le savoir avez déjà beaucoup partagé avec moi.

Merci à tous, et au plaisir.
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

03 novembre 2016 à 08:55:35
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenue à toi !

Bien cordialement,

Troll

EDIT: J'adore les galettes au sarrasin  ;#
Semper potest proficio

03 novembre 2016 à 09:14:43
Réponse #2

Sou

Merci Troll :)

EDIT: J'adore les galettes au sarrasin

J'aurai dus précisé que j'ai vécu principalement dans le haut Var, du coup je peux juste te préparer une tapenade  ;#
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

03 novembre 2016 à 10:15:42
Réponse #3

Troll

Hello,

Ah, je vois qu'on ne baroude que dans les coins où on mange bien ! ;) Tu as raison  ;D

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

03 novembre 2016 à 13:30:43
Réponse #4

loic35

Degemer mat dit , voisin .

03 novembre 2016 à 16:31:44
Réponse #5

Sou

Merci Loic :)

03 novembre 2016 à 21:55:55
Réponse #6

azur

Welcome here!

Une présentation prometteuse pour ces lieux  :up:
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

03 novembre 2016 à 22:08:37
Réponse #7

Sou

Merci Azur, c'est encourageant. J'espère me montrer à la hauteur de ces lieux ^^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité