Nos Partenaires

Auteur Sujet: MY FRIENDLY SWEDE - Partenaire en test  (Lu 1695 fois)

03 octobre 2016 à 20:53:03
Lu 1695 fois

DavidManise

Salut à tous :)

J'ai été contacté par un nouveau partenaire pour le forum qui souhaite tester la petite bannière de pub chez nous.  Ils vendent plein de trucs suédois sympas pour le voyage et la rando, la survie, etc. 

Y'a des trucs gadget, mais y'a des trucs vraiment sympa.  Cliquez un coup sur la bannière en haut à droite si ça vous botte et allez faire un tour c'est rigolo. 

Tchuss,

Le taulier, qui paye les trimestres URSSAF comme il peut ;# ;#
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

03 octobre 2016 à 22:25:43
Réponse #1

bloodyfrog

Des oeufs (vibrants?) friendly , des trucs en silicone de toutes les couleurs, des strings réfléchissants, des cerceaux... T'es sur que tu t'es pas trompé de cible?

:closedeyes:

Manu. ;#

03 octobre 2016 à 22:48:53
Réponse #2

François

La pelle est marrante.

The Friendly Swede Pelle Pliante Multifonction

J'ai bien envie de voir, peut être pas pour porter dans le sac (poids ???), mais pour mettre dans la voiture.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

03 octobre 2016 à 23:16:43
Réponse #3

beck

J'avais déjà voulu leur prendre le combiné pierre à feu/barre magnésium qui a un prix ultra reglo, mais ils ne livrent pas en belgique... David, si tu es en contact avec eux et que tu peux les chauffer pour que ça change, c'est cool. Sinon de toute façon, j'ai déjà ce qu'il faut

04 octobre 2016 à 10:18:30
Réponse #4

Oim

Les sacs étanches sont à des prix intéressants...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

04 octobre 2016 à 10:35:25
Réponse #5

Puk

Je vais aller dans le sens de Oim, sacs étanches abordables et de qualité (à voir dans le temps, c'est toujours pareil).
J'ai ceux là: https://www.amazon.fr/Friendly-Swede-Imperm%C3%A9ables-Activit%C3%A9s-Aquatiques/dp/B018W2AYCQ/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
En version bleu et jaune.
Bien mais un peu rigide (PVC) mais fait le job.
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

04 octobre 2016 à 11:10:38
Réponse #6

Tompouss

C'est vrai que le côté "Amazon" fait un peu bric et broc mais quand on y regarde de plus près il y a quelques items qui mériteraient un regard plus approfondi.
Sometimes you gotta remember : everyone wasn't raised like you...

11 octobre 2016 à 15:13:00
Réponse #7

DavidManise

Oui y'a pas mal de bons trucs.  D'ailleurs j'ai commandé une pochette antiRFID pour partir au Népal y'a 2 jours :)

Le gars me dit qu'ils peuvent livrer partout via amazon.uk :

Je cite :

J'ai vu que quelqu'un de vos followers a dit qu'il ne peut pas acheter sur Amazon.fr de la Belgique. Je voulais vous faire savoir que tous nos produits sont également disponibles sur Amazon UK aussi et de là on peut envoyer n'importe où en Europe. Voici le lien vers la boutique: https://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_pg_1?me=A2KAT5RHV45KSE&rh=i%3Amerchant-items&ie=UTF8&qid=1475565244

Tchuss ;)

David

Stages survie CEETS

11 octobre 2016 à 22:17:10
Réponse #8

laflap

La pelle est marrante.

The Friendly Swede Pelle Pliante Multifonction

J'ai bien envie de voir, peut être pas pour porter dans le sac (poids ???), mais pour mettre dans la voiture.

J'ai ce modèle.
A la base je l'ai prise pour déneiger derrière la voiture les fois ou l'on part au ski avec le petit.
bah elle est tellement bien comme pelle que je l'ai un peu customisé (changé la poignée antidérapante par un adhésif antidérapant car la poignée bougeait) et ej m'en sers pour le jardinage dans mon potager...
Le coutal dedans par contre faut vraiment pas être regardant face à un mora en inox rajouté dans l'étui.

Chez eux j'ai pris les pierre a feu et bloc de magnesium pour que le petit s'amuse à allumer le feu dans le chalet en italie (je suis assez agréablement surpris que ça ait pas mal marché)
j'ai aussi pris un kit de paracord pour faire des bracelets... rien à redire dessus

12 octobre 2016 à 11:24:58
Réponse #9

François

J'ai reçu cette pelle :
Elle est vraiment toute petite. Le manche est suffisamment long mais le fer fait la moitié de la surface de celui d'une pelle Glock (pour un poids total équivalent)
Robuste, bien conçue, fabrication correcte, globalement pas mal pour le prix.
Seul le couteau-scie est absolument nul. Je n'ai pas encore trouvé quelque chose qu'il puisse couper proprement. Dommage, car une fois monté sur le manche il pourrait être très pratique.
Bien adaptée pour de petits travaux, même dans un sol dur. Le fer, l'articulation, la virole, les éléments du manche sont métalliques et largement dimensionnés. Ne craignent pas de fortes sollicitations ni la chaleur, donc.
Quant à déblayer un m3 de neige avec ... longue patience en perspective  :lol:

12 octobre 2016 à 13:58:55
Réponse #10

laflap

C'est clair. Mais pour enlever le peu de neige qu'il reste entre le parking deneige et le bas de ta voiture ca fait le job. Vu la compacité c'est clair c'est pas une pelle à neige lol

12 octobre 2016 à 14:23:57
Réponse #11

François

Oui, et c'est aussi un format très pratique pour dégager les roues et le dessous de la voiture quand elle est plantée dans la neige, la boue ou le sable.

13 octobre 2016 à 09:57:18
Réponse #13

DavidManise

Bah c'est pas du tout le même sac...  ?  UN 60L avec bretelles et garanti à vie, un 48 pour la moto... 

Tu vas pas reprocher aux bananes de pas être des pommes aussi, non ? ;)

David

Stages survie CEETS

13 octobre 2016 à 11:06:07
Réponse #14

a.blabla

:D

Je me suis mal exprimé.

Quand j'ai vu un sac étanche garanti à vie à 40€  j'ai immédiatement pensé à HPA où, à ce tarif, il n'y a rien ou presque : c'était une impression d'ensemble sans viser spécifiquement le sac à dos moto

Après cela s'explique sans doute par une certaine complexité/technicité des produits HPA. Je n'en ai jamais  eu dans les mains et n'en connais que les RETEX, (il me semble que tu en as fait un d'ailleurs). J'avoue qu'ils me font de l’œil depuis un petit moment, notamment car je passe 1H30 /jour sur la moto pour aller/retour boulot...

@+

Blabla

13 octobre 2016 à 11:28:13
Réponse #15

DavidManise

Oui après, y'a sac étanche, puis y'a sac étanche même en moto...  c'est pas la même chose :D

Perso j'en suis venu à imaginer un système de touques...

http://www.97320.com/classifieds/Vend-touque-plastique_pa60135.html

:D

David

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité