Nos Partenaires

Auteur Sujet: Adrien HR  (Lu 579 fois)

23 septembre 2016 à 16:58:15
Lu 579 fois

adrien.hr

Salut à tous,

Adrien, comme son nom l'indique, 32 ans, je vie au pied du jura, pas loin de la suisse (Geneve),
je m'interresse grandement au survivalisme, bushcraft, autonomie, savoir faire d'antant et d'ailleurs depuis 4-5 ans, quelques chose dans le genre.

Je me balade sur divers groupes dans le délire sur FB et zieute ce forum depuis pas mal d'année, mais n'y ai pas encore participé, c'est chose faite cette fois ci.

Je n'ai jamais fais de stages de survie, mais j'y pense. J'ai parcontre aquis quelques compétences par moi même (cueuillette plantes sauvages, champignons, sechage viande, bricolage en cuire, rando, bivouak) ou entant que chef scout par exemple.

Si vous avez des questions, ça serait avec plaisir !
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:49:12 par Nävis »

23 septembre 2016 à 18:15:55
Réponse #1

Draven

Bienvenue ;)

Trouves toi une place autour du feu et attends que la corne d'hydromel arrive vers toi pour te rincer le gosier ;)

T'es dans quel coin ? J'suis dans le haut Jura moi, pas loin de la suisse non plus.
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:50:15 par Nävis »
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

23 septembre 2016 à 20:34:23
Réponse #2

Loriot

Salut voisin! Bienvenu. Et peut-être nous croiserons nous un de ces 4. Suis du même côté mais au bord du lac.
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:50:06 par Nävis »
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

24 septembre 2016 à 09:09:39
Réponse #3

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:49:54 par Nävis »
L'âme sûre ruse mal. ;)

24 septembre 2016 à 16:54:50
Réponse #4

ensuquet

La bienvenue!
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:49:42 par Nävis »

26 septembre 2016 à 09:03:27
Réponse #5

adrien.hr

Salut les gars,

Merci pour vos messages !

Ahhh la corne d'hydromel, jamais testé mais déja la bibine au bord du feux c'est toujours un plaisir alors je pense que je devrais vite m'aclimater !

Je suis dans le pays de Gex, au nord ouest de Geneve.

J'suis dans le haut Jura moi, pas loin de la suisse non plus.

Le haut jura n'est pas loin effectivement, vers les Rousses ? St Claude ?

Et peut-être nous croiserons nous un de ces 4. Suis du même côté mais au bord du lac.

Il est grand le lac !  8) T'es dans quel coin ?
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:49:25 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité