Nos Partenaires

Auteur Sujet: BZH  (Lu 4113 fois)

09 septembre 2016 à 10:51:36
Lu 4113 fois

BZH


BZH
homme, 51 ans, ayant servi 17 ans (et demi) dans les forces armées, infirmier de profession, j'adore:

1° la lecture, l'histoire en particulier

2° les arts martiaux (pratiquant le karaté goju-ryu d'okinawa)

3° la musculation (mais pas le BB)

4° la cuisine, en particulier thaie, grecque et tex-mex !!

Bon, je ne vais pas préciser d'où je viens, mon pseudo parle pour moi.  :up:
« Modifié: 09 septembre 2016 à 12:27:04 par Chris-C »

09 septembre 2016 à 11:10:52
Réponse #1

bison solitaire


Bienvenu,
ça me rappelle une anecdote.
On faisait passer des stagiaires pour une première prise de parole en public...
Elle affiche une carte de France pour situer son intervention, et elle dit: là c'est la Bretagne (en délimitant les contours) et après c'est la France...
 ;#
« Modifié: 09 septembre 2016 à 12:27:27 par Chris-C »

09 septembre 2016 à 11:19:36
Réponse #2

BZH


Ben...comment dire.....c'est une réaction assez répandue par chez moi, ce genre de propos.


https://www.youtube.com/watch?v=E8u-RYSOtMA

Jean Yves Cozan, à 0.43

Citer
Ce qui se passe en France, qui est un pays coincé entre la Belgique et la BRETAGNE, ne me concerne pas

 :lol:

Et c'était un homme politique de droite, donc je laisse imaginer ceux d'extrème-gauche !! 
« Modifié: 09 septembre 2016 à 12:28:29 par Chris-C »

09 septembre 2016 à 11:47:24
Réponse #3

bison solitaire


J'aime bien!
Je ne suis pas breton, mais j'aime bien  :) :D
« Modifié: 09 septembre 2016 à 12:28:52 par Chris-C »

09 septembre 2016 à 13:01:40
Réponse #4

Djeep


Demat deoc'h  ;) Soit le bienvenu. En espérant que ce ne soit pas "Breizh atao"  :-[ A kalon HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

09 septembre 2016 à 13:04:12
Réponse #5

BZH


mersi bras, paotr.


09 septembre 2016 à 16:04:35
Réponse #6

Bomby


(...)

Bon, je ne vais pas préciser d'où je viens, mon pseudo parle pour moi.  :up:


Bienvenue BZH !

N'hésite pas à préciser quand même un peu, la Bretagne c'est grand. Et il s'y trouve tellement d'endroits admirables qu'il ne faudrait surtout pas rater le prétexte d'une localisation un peu plus précise pour s'extasier à propos de tel ou tel charmant endroit !

Cordialement,

B.

09 septembre 2016 à 16:46:13
Réponse #7

BZH


C'est tellement grand que le poète St Pol Roux disait "Bretagne est univers"..  :up:

29 Sud

09 septembre 2016 à 17:06:04
Réponse #8

Patapon


Yo,

La Bretagne.....c'est pas ce coin de terre bloqué entre la France et l'Angleterre où il pleut tout le temps sauf quand il y a du brouillard?  ;# ;# :lol:

Ah oui: BIENVENU! ;#

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

09 septembre 2016 à 17:22:12
Réponse #9

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

09 septembre 2016 à 17:40:19
Réponse #10

pepe


29 sud , on est voisins alors. Bonjour deoc'h paotr.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

09 septembre 2016 à 17:55:22
Réponse #11

BZH


Yo,

La Bretagne.....c'est pas ce coin de terre bloqué entre la France et l'Angleterre où il pleut tout le temps sauf quand il y a du brouillard?  ;# ;# :lol:

Ah oui: BIENVENU! ;#

Hugo

Oui, oui, il pleut tout le temps....même en temps de de sécheresse, il pleut tout le temps (quoique, cela m'a toujours fait rire, quand les gens du sud de la France me disent qu'il pleut tout le temps alors que ce sont eux qui font la une des journaux pour...les inondations).

Moralité: gens désagréables, climat pourri, aucune activité intéressante.IL NE FAUT SURTOUT PAS Y VENIR !!

09 septembre 2016 à 17:55:51
Réponse #12

BZH


29 sud , on est voisins alors. Bonjour deoc'h paotr.

mersi bras !!

Tu es d'où ?

09 septembre 2016 à 21:30:20
Réponse #13

pepe


Yo,

La Bretagne.....c'est pas ce coin de terre bloqué entre la France et l'Angleterre où il pleut tout le temps sauf quand il y a du brouillard?  ;# ;# :lol:

Ah oui: BIENVENU! ;#

Hugo
Ici on dit aussi qu'il ne pleut que sur les cons  ;# mais je suis bien évidemment de parti pris xxxxl
Blague à part , moi c'est Quimper.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

09 septembre 2016 à 21:49:06
Réponse #14

Raiderscout


Dégommer mat

Chris

22 Extreme Nord  ;#
"Be Prepared !"

09 septembre 2016 à 21:57:07
Réponse #15

BZH


Et extrème nord, c'est St Quay portrieux ?   8)

09 septembre 2016 à 22:50:44
Réponse #16

loic35


bienvenus ( des marches de Bretagne )

09 septembre 2016 à 22:51:45
Réponse #17

BZH


presque la France !! :) :lol:

10 septembre 2016 à 01:08:22
Réponse #18

Patapon


Yo,

Moralité: gens désagréables, climat pourri, aucune activité intéressante.IL NE FAUT SURTOUT PAS Y VENIR !!

On se connait pas encore: tu me dis blanc, j'ai une irrésistible envie de faire noir (ou alors, je t'explique pourquoi ton blanc est en faite noir....au choix) ;#

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

10 septembre 2016 à 06:03:23
Réponse #19

v0i2n9ce


Demat à vous,
Il y a finalement quelques breizhou par ici et pas que des ours des pays vallonnés  :D

Mais je confirme, ne venez pas. C'est moche et ca pu le goémon ... enfin pour un nez de parisien. D'ailleurs eux c'est bon, ils sont rentrés dans leur bulle économique et atmosphérique (j’espère que vous n'êtes pas trop nombreux à lire^^). Il reste plus que les anglais et on sera bientôt de nouveau tranquille  :-[

ar wech'all

10 septembre 2016 à 09:10:25
Réponse #20

camoléon


Salut et je te souhaite la bienvenue, de la part d'un expatrié du 22 échoué dans le 93 ;).

"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

10 septembre 2016 à 09:27:40
Réponse #21

BZH


Il reste plus que les anglais et on sera bientôt de nouveau tranquille  :-[

ar wech'all

les allemands aussi, leur présence est impressionnante ces deux dernières années, depuis le succès en librairie de polars se passant dans le 29S

10 septembre 2016 à 09:28:39
Réponse #22

BZH


Salut et je te souhaite la bienvenue, de la part d'un expatrié du 22 échoué dans le 93 ;).

Ah non non, lorsqu'un français vient en Bretagne, c'est un évolué.

Mais si un Breton va en France,c 'est un missionnaire  ;D

10 septembre 2016 à 10:45:08
Réponse #23

rezemika


Bienvenue !

Pour ma part, je suis juste à côté de la capitale. Si si, à Nantes !  ;D
Citation de: Ernest Renan
La société ne doit rien exiger de celui qui n'attend rien d'elle.

10 septembre 2016 à 11:45:42
Réponse #24

BZH


dans mon esprit aussi, c'est Nantes plus que Rennes

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //