Nos Partenaires

Auteur Sujet: Aetius  (Lu 425 fois)

06 septembre 2016 à 11:05:52
Lu 425 fois

Aetius

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous lis depuis un certain temps et je vais essayer d'apporter modestement un peu de signal.

Je vis en région parisienne, la quarantaine, marié, des enfants petits et grands, et un certain goût pour la les escapades dans la nature.

Nous faisons de la rando à la journée avec mon épouse, et comme nous voulions prolonger plus longtemps nos expériences en extérieur, j'ai procédé à quelques recherches sur le net, ce qui m'a entre autre amené ici.

Une véritable zone d'informations où celles-ci ne sont pas péremptoires, mais tempérées par l'expérience. Une caractéristique que j'ai pu retrouver dans la lecture du livre de David, ou au contact de Julien et Guillaume lors de notre stage de cet été qui a été une véritable expérience humaine pour mon épouse et moi même.

Une très bonne journée à vous tous et au plaisir de vous continuer de vous lire.

06 septembre 2016 à 15:37:26
Réponse #1

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité