Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sortie SRN - Hiver 2016  (Lu 5608 fois)

24 novembre 2016 à 15:18:40
Réponse #25

Arnaud


*bump*

Je cherche toujours un compagnon de route! ça serait cool de se faire une petite sortie pour tester les bonhommes sur un week-end ici où là en fonction de la météo dans les semaines qui viennent.

Peut être que je ne poste pas sur le bon forum ceci dit, si quelqu'un a une meilleure adresse pour ce genre de recherche... en mp, si ça gêne ici... merci d'avance ;)
« Modifié: 24 novembre 2016 à 15:24:44 par Arnaud »
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

24 novembre 2016 à 20:05:01
Réponse #26

Frax


T'as essayé sur RL ?

24 novembre 2016 à 20:43:11
Réponse #27

Arnaud


Non mais je sais que certains passent dans le coin par contre étant plus une MULE qu'un MUL je me vois mal poster là bas ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

09 janvier 2017 à 17:28:31
Réponse #28

Arnaud


Un dernier bump pour la route... ça se rapproche, la neige n'est pas encore vraiment là mais je la sent, elle arrive ;)

Si tout se passe comme prévu:

J'arriverai à la gare de Mont-Dauphin vers 13h54 le 21/01.
Départ 14h25 avec la navette "05 Voyageurs" Direction Ristolas, arrivée Chateau-Queyras à 15h10.
De là 4.5km de marche jusqu'au gîte Le Grand Rochebrune, repas et dodo sur place.

22/01-24/01: 3 Jours de ski (et forcément un peu de marche ;#), 3 bivouacs, pour une chouette ballade je l'espère.

Le 25 au matin, navette à nouveau (multiples départs possibles, 15min de trajet) de La Vachette jusqu'à la Gare de Briançon pour un départ à 14h56.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //