Nos Partenaires

Auteur Sujet: Descente haute Loire en canoë gonflable  (Lu 2578 fois)

01 septembre 2016 à 17:18:20
Réponse #25

Kilbith

T'as un beau cul, tu sais  ;# !

Sans blague, chouette récit, et bonne expérience sur l'utilité des gilets ...

A très bientôt  ;)

Je me demandais si pour naviguer dans ces eaux remuantes un casque ne serait pas utile. Parce que le même hématome sur la tronche.... :o

(Je précise que je n'y connais rien)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

01 septembre 2016 à 19:00:33
Réponse #26

raphael

c'est sur  ;)

bon cela dépend des conditions de navigation : sur un raft au milieu des rapides c'est évident, dans  un canoé sur un lac avec du fond partout c'est overkill
Se connaitre et s'accepter

02 septembre 2016 à 11:03:19
Réponse #27

Dalz

Rah cette ile juste au dessus de chez ma grand-mère ^_^

02 septembre 2016 à 18:02:27
Réponse #28

greenman

super compte rendu, merci pour ton partage, ça donne envie :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

05 septembre 2016 à 18:00:52
Réponse #29

Magic Manu

Je me demandais si pour naviguer dans ces eaux remuantes un casque ne serait pas utile. Parce que le même hématome sur la tronche.... :o

(Je précise que je n'y connais rien)
Je m'étais renseigné. Dans des rapides de classe 2 (ceux que nous avons descendus), les casques ne font pas classiquement partie de l'équipement de base. Mais je pense qu'à l'avenir, nous en porterons sans doute...
Hope for the best, expect the worse...

11 octobre 2016 à 20:50:34
Réponse #30

BushRaft

Belle descente,ça fait envie.....

12 octobre 2016 à 17:03:36
Réponse #31

cassepied

Vu la situation de l'Ile (en amont du barrage qu'on voit en arrière plan), il risquait uniquement de se retrouver avec l'eau un peu basse au réveil!

en arrière plan ce n'est pas le barrage mais un pont sur berge (les neuf pont) a Aurec sur Loire
par contre l’île je ne connait pas 

12 octobre 2016 à 19:41:15
Réponse #32

Magic Manu

Merci pour les commentaires sympas!
En effet, au loin, ce n'est pas le barrage. Cette île se situe à proximité de la confluence avec l'Ondaine.
Hope for the best, expect the worse...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité