Nos Partenaires

Auteur Sujet: Hoda Korosu  (Lu 1562 fois)

25 août 2016 à 15:06:12
Lu 1562 fois

Djeep

BJR Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet art des armes improvisées.  :( A part la revue roulée chère à notre GHC  ;) Auriez vous des pistes ( URL, PDF, ... ) pour étoffer ma culture ? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses  :doubleup: HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

26 août 2016 à 00:35:04
Réponse #1

loic35

en version papier ;  regarde du coté de "protegor " ou les ouvrage  du GHC . tu y trouvera surement de piste ;)

26 août 2016 à 07:44:41
Réponse #2

Djeep

en version papier ;  regarde du coté de "protegor " ou les ouvrage  du GHC . tu y trouvera surement de piste ;)

BJR J'ai déjà en stock et c'est pour cela que j'ai évoqué URL, PDF, ...  ;) HN
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

26 août 2016 à 08:16:05
Réponse #3

Oim

" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

26 août 2016 à 08:37:43
Réponse #4

Djeep

BJR  :up: Merci ! Sympa la "poêle à frire" surtout en ville  ;  ;# HN

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité