Nos Partenaires

Auteur Sujet: Juju38  (Lu 430 fois)

24 août 2016 à 22:58:41
Lu 430 fois

Juju38

Salut à tous
Julien, 38 balais, quelque part dans l'Isère au milieu de la cambrousse et des collines là où même le livreur de chez chronopost il t'appelle tellement y trouve pas ton hameau ....
Sinon je parcours ce forum depuis quelques mois et j'ai sauté le pas et décidé de m'inscrire
J'adore la nature, l'idée de savoir me démerder ( un peu) et d'en apprendre un peu chaque jour

J'ai pratiqué le bushcraft quand j'étais jeune, à l'époque d'ailleurs on appelait ça crapahuter dans les bois... Tout simplement
Je compte reprendre pour emmener mes 3 gamins d'ici quelques années avec moi pour leur faire découvrir ce monde des bois, sinon je suis sapeur-pompier professionnel depuis 18 ans donc j'ai quelques vagues notion de secourisme si ça en intéresse certains

Voici, voilou

Tchuuusssssss

29 août 2016 à 18:26:27
Réponse #1

Outdoorsman

Salut,
soit le bienvenu.
A bientôt de lire tes aventures iséroises...
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

29 août 2016 à 19:19:52
Réponse #2

Troll

Hello,

Bienvenu à toi et au plaisir de te lire !

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité