Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vava63  (Lu 901 fois)

23 août 2016 à 20:05:20
Lu 901 fois

Vava63

Bonjour à tous, je me présente:
Je m'appelle Aymeric, j'habite le puy de dôme, entre rivière et montagne!
Je suis passionné de pêche (aux leurres principalement) ce qui m'amène souvent a crapahuter dans la nature, et je pznse que me préparer à gérer une situation dégradée ne peut être que bénéfique.

Je ne suis pas sûr de pouvoir apporter beaucoup de signal, sauf si vous voulez parler de pêche 😆, mais je ferais mon possible!
A bientôt sur le forum
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:46:01 par Nävis »

23 août 2016 à 20:26:50
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenu à toi et bonne pêche à l'info parmi nous ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

23 août 2016 à 21:24:19
Réponse #2

Draven

Bienvenue !

Encore un qui croit qu'on peux appeler ça des montagnes...  ::) ::) ::)

;D ;D :lol: :lol:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

23 août 2016 à 22:45:05
Réponse #3

Hurgoz

Bienvenu!

T'inquiète pas: par ici, on mords! ;# ;#

Encore un qui croit qu'on peux appeler ça des montagnes...  ::) ::) ::)

'foiré! Tu m'as grillé! ;# ;# ;# :lol:
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

23 août 2016 à 22:49:33
Réponse #4

Merlin-Max

Welcome aboard! :D

@Draven: des volcans, on avait dit des volcans...
L'âme sûre ruse mal. ;)

23 août 2016 à 22:59:46
Réponse #5

Hurgoz

@Draven: des volcans, on avait dit des volcans...

Il me semblait plutôt qu'on avait défini le terme de "butes"..... ;# ;#

(attention: j'ai une chemise à carreaux et je n'hésiterais pas à m'en servir!) ;#
« Modifié: 23 août 2016 à 23:11:42 par Hurgoz »
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

24 août 2016 à 01:09:54
Réponse #6

Loxapac

Ah mais , ici dans le Finistére, les gens appellent "montagne" les monts d'Arrée, (alt.max 385m :doubleup:) alors je veux bien qu'il parle de montagnes pour le puy !

Bienvenue à toi sur le forum , puisse t'il t'apporter autant d'infos et de plaisir qu'à moi!
« Modifié: 24 août 2016 à 01:15:02 par Loxapac »

24 août 2016 à 17:59:44
Réponse #7

Vava63

Merci les gars! Et je persiste et signe, c'est des montagnes, du moi s pour moi! ;D
« Modifié: 03 décembre 2016 à 10:46:16 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité