Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pyramidalis  (Lu 575 fois)

10 août 2016 à 15:44:09
Lu 575 fois

pyramidalis

Bonjour

Je suis un jeune garçon de 44 ans qui suit ce forum une fois de temps en temps.
après des études forestières, un passage sous les drapeaux (et oui c'était encore obligatoire) avec séjour dans une contrée à la mode au milieu des années 90, me voila aujourd'hui travaillant en espace vert, vivant en banlieue là ou parfois mauvais viennent finir leurs existence, avec 2 enfants une femme, pas de chien.....

Voilà vous en savez beaucoup....

a non j'oubliai, j'ai décidé d'enfin m'inscrire ici après une semaine pluvieuse dans les montagnes Suisse où j'ai rencontré pas mal de gens d'ici..... Merci pour la gentiane....

10 août 2016 à 19:10:00
Réponse #1

Lokta

Bienvenue !

10 août 2016 à 19:36:32
Réponse #2

Hurgoz

Bienvenu!
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

10 août 2016 à 19:45:32
Réponse #3

Troll

Hello,

Bienvenue à toi !

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

10 août 2016 à 19:53:19
Réponse #4

Loriot

C'est bon la gentiane! Il en font de l'excellente en France également!
(Tout abus d'alcool est dangereux pour la santé) ;#

Je ne te connais pas mais un gars de mon âge qui travail en espace vert et qui aime la gentiane doit forcément être bon.

Bienvenu.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

11 août 2016 à 21:19:52
Réponse #5

pyramidalis

merci les gars   :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité