Nos Partenaires

Auteur Sujet: boubou64  (Lu 414 fois)

08 août 2016 à 10:49:34
Lu 414 fois

boubou64

Bonjour à tous, petite présentation rapide: je suis un homme de 41 ans, vivant en couple avec deux enfants. J'apprécie la vie en pleine nature, il m'arrive de partir en famille "à l'aventure", en pleine nature et avec le moins de matériel possible...Habitant au pays basque, je profite d'une belle région ayant à ma disponibilité l'océan et la montagne... Je découvre ce forum, très intéressant! A bientôt!
« Modifié: 08 août 2016 à 11:42:52 par Nävis »

08 août 2016 à 11:46:03
Réponse #1

Nävis

Trop rapide pour lire ce message. ;)

Bienvenue ici boubou64.
Pose ton sac et prends le temps de découvrir le lieu. Ton séjour n'en sera que plus agréable.

08 août 2016 à 12:21:50
Réponse #2

boubou64

;) oups, désolé... Mais c'est vrai que j'ai été un peu trop rapide...

08 août 2016 à 12:59:26
Réponse #3

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

08 août 2016 à 13:39:11
Réponse #4

Puk

Bienvenu à toi,

Prendre le temps est un luxe des plus agréables dans notre monde alors profite au mieux.
Au plaisir de te lire.
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité