Nos Partenaires

Auteur Sujet: Grunt !  (Lu 29900 fois)

08 décembre 2016 à 22:51:47
Réponse #25

grunt


c'est gentil d'apprécier. Merci oim de promener le minigrunt , c'est un petit format bien pratique.
pour les dimensions, le pliant est assez gros, 10 cm de lame pour 12 de manche sans compter les bidules qui dépassent. On est pas dans l'hyper technico tactikeul mais avec ça et une hachette je ne serai pas malheureux dans les bois. Surtout si on ajoute un bout de cochonnaille dans la musette. :)
« Modifié: 13 décembre 2016 à 01:27:44 par grunt »

12 mars 2017 à 18:09:10
Réponse #26

Oim


Juste un p'tit up pour dire que je viens de me rendre compte que Grunt avait actualisé son site.
Avec des nouveautés et d'autres " à venir".

Question pour lui si il passe par là : la veuve noire c'est une mini série ou c'est sur commande ?
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

21 juin 2017 à 15:18:36
Réponse #27

Oim


Juste un autre petit coucou pour dire à Grunt (s'il surveille ce sujet) qu'il a un mail et un message sur son site...
 :) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

04 juillet 2017 à 20:10:32
Réponse #28

grunt


 :-[ euh je suis pas très actif sur internet mais je ramasse le courrier .
La veuve noire est un projet de mini série à la base. le projet est sur la pile de projets :glare:
Faut juste que je termine une vingtaine de truc avant.
une armée de clone...c'est pas con comme idée.
@+

04 juillet 2017 à 20:21:49
Réponse #29

Oim


Oui je sais...j'ai reçu ton email....
 :'( im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

19 septembre 2017 à 19:58:57
Réponse #30

grunt


Salut,
Voila un truc à promener dans les bois
acier carbone 1084, trempe sélective, plaquettes micarta.
Ergonomie et maniabilité
36 cm total
21 cm du ricasso à la pointe
380 G

20 septembre 2017 à 07:32:56
Réponse #31

Merlin06


Joli travail! Quelle épaisseur de lame?
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

20 septembre 2017 à 08:53:40
Réponse #32

bloodyfrog


Un petit style smatchet Fairbairn... Manque juste le contre tranchant... 8)

Manu.

20 septembre 2017 à 19:32:38
Réponse #33

grunt


environ 5mm d'épaisseur au dos qui arrive presque à 0 au tranchant , je devais avoir 0,4  mm au tranchant avant affutage final, donc un bon pouvoir de coupe à la volée.
 Bien vu pour la smatchet, j'ai hésité à faire le contre tranchant mais comme je le destine plus à aller dans les bois, je voulais garder la pointe assez solide pour encaisser des chocs.
En mode combat, avec un contre tranchant, ce couteau avec sa géométrie et son balancement doit être absolument redoutable  :o .

28 juillet 2021 à 21:05:13
Réponse #34

Oim


:-[ euh je suis pas très actif sur internet mais je ramasse le courrier .
La veuve noire est un projet de mini série à la base. le projet est sur la pile de projets :glare:
Faut juste que je termine une vingtaine de truc avant.
une armée de clone...c'est pas con comme idée.
@+
2017 => 2021 juste pour me féliciter ... de ma patience!
J'ai enfin reçu 3 veuves noires  2 pour moi et une pour un copain.
des beaux p'tits bouts de bon acier à tout faire.  :doubleup:
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

28 juillet 2021 à 21:58:59
Réponse #35

DavidManise


J'adore son boulot :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //