Nos Partenaires

Auteur Sujet: The 'Bourne' Transformation  (Lu 862 fois)

01 août 2016 à 10:54:43
Lu 862 fois

raphael

Se connaitre et s'accepter

01 août 2016 à 11:20:09
Réponse #1

Troll

Hello,

Sympa  :doubleup: Avec un training du genre, peut-être qu'un jour j'aurai du muscle  ;#

Tu l'as testé ?  ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

01 août 2016 à 11:31:41
Réponse #2

raphael

Je pioche a droite et a gauche pour des exos simples et faciles a retenir. Pas envie d'imprimer des feuilles et les parcourir a chaque fois  ;#

Après l'important pour moi c'est de se fixer une discipline et faire un peu tous les jours

01 août 2016 à 13:12:56
Réponse #3

Troll

Hello,

Dans le genre "super heroe wourkout", tu as aussi celui de Spartacus   :doubleup: (au demeurant, il est pas si mauvais au niveau cardio ;) )

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

01 août 2016 à 13:57:32
Réponse #4

raphael

Tres bien le sparatcus, et je confirme les résultats sur ma personne  :closedeyes:

Nan j'deconne  ;# mais merci il y a plein d'exos sympa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité