Nos Partenaires

Auteur Sujet: voyage a Londres  (Lu 635 fois)

30 juillet 2016 à 14:41:02
Lu 635 fois

MarKu$

bonjour a tous

petite question, je pars pour Londres cet été une paire de jours dans la famille.

est ce que quelqu'un connait de bonnes adresses pour des revendeurs de produits et matériels pas spécialement accessibles chez nous du moins chez moi, ma région est pauvre en revendeurs du genre camelbak, maxpé etc etc ( en gros je cherche un welkit ou un terrang )...si je peux en profiter pour gauler sacs, pantalons,autres sans me faire avoir par les frais de port...

...ou comment trainer bichette dans des traquenards au détour d'une escapade touristique  :D :D

01 août 2016 à 11:11:01
Réponse #1

Jco

Hello,
Je sais que y'a une petite concentration de magasins "outdoor" du coté de Covent Garden (dans Southampton Street, qui va du "Strand" à Covent Garden).

Par contre c'est plutôt "grand public": North Face, Cotswold Outdoor, Mountain Warehouse, Ellis Brigham mountain sport (ou il y a un "frigo géant" si tu veux tester des outils de cascade de glace).

Y'avait aussi un shop "Paramo", toujours à Covent Garden (Henrietta Street) mais qui n'apparait pas dans la liste des magasins officiels, donc à vérifier.

Si tu continue de remonter vers le nord depuis Covent Garden, tu peux trouver dans "Long Acre" d'autres magasins: Jack Wolfskin, Snow+Rock (ou de mémoire y'a pas mal d'articles soldés), Arcteryx...

Coté surplus je connais pas trop... Le seul dans lequel je suis allé était du coté de Waterloo (sur google map ca s'appelle Waterloo Camping, rue "The Cut"). C'est une toute petite boutique, pas tout le temps ouvert, et qui n'a plus grand chose après la période des festivals.

01 août 2016 à 12:35:22
Réponse #2

Llunatik

Je suis tombée par hasard sur le shop Arc Teryx (ma CB saigne encore...) à Piccadilly. Sympa pour les fans de la marque mais leur showroom ne vaut à mon sens pas le détour à lui seul.

01 août 2016 à 20:32:03
Réponse #3

pepe

Si tu tapes Army Surplus Stores dans gogol , tu devrais trouver ton bonheur. De mémoire il y en a un du côté de Camden Town.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité