Nos Partenaires

Auteur Sujet: Chrisflap  (Lu 1002 fois)

21 juillet 2016 à 10:20:26
Lu 1002 fois

chrisflap

Bonjour je m’appelle Christian, j’habite Lyon, je pratique la randonnée, depuis quelques années avec une préférence pour le milieu montagnard.
J’ai 59 ans cette année. Après un parcours de vie très sinueux, et plusieurs expériences de vie, difficiles.
J’essaie de remonter la pente, de faire des projets. Après avoir participé à une sortie, avec des  excellents formateurs, du Ceets, et guide muletier. J’ai décidé de me mettre à la vie au vert, dans des conditions, de sécurité, et de connaissances me permettant de gérer les situations que je ne vais manquer de rencontrer.
Avoir lu attentivement, ce que vous publiez, j’avoue être très impressionné par le degré d’engagement, et la science que vous développez sur l’ensemble des sujets. Je suis surpris de l’empathie de plusieurs d’entre vous, face aux situations de vie difficile.
J’espère pouvoir vous faire partager, à défaut d’expérience, les retours de ma progression. Je vous remercie de m’avoir permis de rejoindre ce forum. ;)
Chrisflap

21 juillet 2016 à 11:13:43
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenu à toi et bonne continuation...en toute sécurité ! ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

21 juillet 2016 à 13:03:32
Réponse #2

Nävis

Bienvenue à toi Chrisflap. Oui, les mules sont très formatrices! ;-)

21 juillet 2016 à 13:35:09
Réponse #3

Dav

Salut Christian,

Sois le bienvenu, de notre part, et de celle de FX, qui m'a chargé de bien te passer le bonjour  :)
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

21 juillet 2016 à 13:54:39
Réponse #4

Puk

Bienvenu ChrisFlap,
La vie au vert n'amène que du bon alors je te souhaite plein de belles choses pour la suite.

Au plaisir de te lire

Puk
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

21 juillet 2016 à 17:49:39
Réponse #5

chrisflap

Merci à vous tous , des retours, déjà. Et quels retours ! C'est génial ,c'est du bonheur. Merci pour vos encouragements.

Oui Navis, les mules sont effectivement très formatrices, pas seulement elles, mais elles sont étonnantes. J'ai compris , pourquoi elles étaient en dotation dans l'armée.

Dansenslip sous la lune. Merci et salue FX à mon tour de ma part , c'est un sacré gars, je ne savais pas qu'il faisait parti de ce forum . J'aurais du m'en douter, en l'ayant fréquenté quelques jours.
Chrisflap

21 juillet 2016 à 21:36:43
Réponse #6

Dav

C'est transmis  :up:
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité