Nos Partenaires

Auteur Sujet: Girlz only ?  (Lu 1034 fois)

18 juillet 2016 à 00:25:27
Lu 1034 fois

Frax

Hello tout le monde

En ces temps difficiles, je me suis dit qu'un peu de légèreté matinée de, supposons-le tout du moins, quelques neurones, ne nous ferait pas de mal.

Bref, en navigant sur la toile, je suis tombée là-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=nJAiqo8o5Dc&index=17&list=PLJHxWWzMCy7g9jQGogal6eREy9XJNdwT8

Le site internet de la demoiselle :
http://bikiniavecsissy.com

Ok, c'est très "girly".
Ok, la nana a pris Sissy pour pseudo et dit adorer le Brésil..

Mais... il le programme d'entrainement "bikini 1" (comme le 2 et le 3 d'ailleurs) a tout de même le mérite d'être en accès parfaitement libre.

Que pensez-vous de son approche, de son approche et de sa mise en forme ?

A++

P.S : j'avoue avoir été prise d'un fou-rire magistral en imaginant certains membres du forum suivant certaines de ces vidéos...
        Essayez, ça fait bosser les abdos  ;#

19 juillet 2016 à 12:04:49
Réponse #1

Claude Ponthieu

C’est une arnaque !
Où est le bikini  ;#

Sur cette vidéo la prise de vue est assez évocatrice …

Dommage, j'aurai bien essayé avec un string, mais je sais pas si ça va le faire 8)

Plus sérieusement, si ça peut inciter à entretenir son corps, why not.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité