Nos Partenaires

Auteur Sujet: Gaston  (Lu 419 fois)

12 juillet 2016 à 06:18:27
Lu 419 fois

Gaston

Bonjour à vous ! Ninja de long cour, je tenais à m'inscrire pour vous remercier de tout ces dons de connaissances qui font que ce forum est une vrais bible du savoir pour qui veux bien chercher.
Merci pour les longues heures de lectures.
Merci d'avoir fait stopper le fantasme et laisser place à la réalisation des idées. Surtout de m'avoir fait réaliser qu'on n'est jamais asse préparer, ou qu'on a voulu trop se préparer !
J'avoue ne pas voir ce que je pourrais apporter mis à part un retour de mes futures sorties ? Bien que je ne suis pas très "journal de bord". C'était surtout pour vous remercier et de temps à autre pouvoir poser une question.

Je vous aime, gros bisou et tralala.
Qui sait, peut-être à bientôt dans un stage ou bien au détour des Pyrénées.

13 juillet 2016 à 00:12:21
Réponse #1

Cyril

Salut Gaston et bienvenue.
Tu mentionne les stages, et pour sortir d'un stage 'fondamentaux' je ne peux que te recommander l'expérience. Non seulement c'est une mine d'informations et de techniques, mais c'est aussi une véritable tranche de vie condensée en 5 jours.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité