Nos Partenaires

Auteur Sujet: Cyril  (Lu 437 fois)

07 juillet 2016 à 14:05:04
Lu 437 fois

Cyril

Salut à tous,

Inscrit sur le forum depuis quelques années déjà, je suis resté inactif pendant une période prolongée.
Là, je viens de rentrer du stage 'Fondamentaux' de Die, du 02 au 06 juillet, et je profite de l'occasion pour dépoussiérer mon profil, changer mon pseudo et démarrer une nouvelle vie sur le forum.
Voici ma présentation de l'époque, pour la compléter il me suffira de dire que j'ai peu à peu laissé tomber la méthode Lafay et qu'en contre-partie je me suis mis sérieusement à la course à pied.
Voilà, je retourne digérer la masse d'information accumulée pendant le stage  ;D
« Modifié: 08 juillet 2016 à 10:56:17 par Chris-C »

07 juillet 2016 à 19:54:49
Réponse #1

Nävis

Bienvenu au nouveau Cyril alors.
J'espère que le stage n'a pas été qu'un long repas de famille, et qu'il y a eu quelques ballades digestives.
 8)

07 juillet 2016 à 22:44:57
Réponse #2

Cyril

Merci :)
On a été un peu limités dans nos mouvements par la profusion de chenilles processionnaires au nord et de tiques au sud, mais on a quand même bien pris l'air.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité