Nos Partenaires

Auteur Sujet: NicoDesBois  (Lu 854 fois)

18 juin 2016 à 19:50:17
Lu 854 fois

NicoDesBois


Bonjour,

Ca fait un petit moment que j'apprécie et que je lis régulièrement votre forum, sans poster.

J'ai commencé la randonnée et le camping lorsque j'étais enfant, puis le bivouac en nature, seul et à plusieurs, depuis l'âge de 18 ans.
J'avais fortement réduit les activités en nature, lorsque j'ai dû travailler des années en banlieue parisienne.
J'ai déménagé en Guyane depuis peu et j'ai repris la randonnée, le bivouac et la pêche.
Sinon, je pratique plusieurs disciplines de tir sportif, depuis l'âge de 14 ans, avec toutes sortes d'armes et j'ai quelques connaissances dans tout ce qui concerne les armes à feu, dont l'actualité de la législation.
Actuellement (hé oui, ça change régulièrement...), j'ai 35 ans et j'aimerais participer un peu avec vous, à la vie du forum, dans la limite de mes capacités.

A bientôt.

NicoDesBois

18 juin 2016 à 20:01:31
Réponse #1

Troll


Hello,

Bienvenu à toi ;)

Récemment, il y avait un fil actif sur la rando en Amazonie ou quelque chose d'approchant (je n'ai plus le détail en tête). Peut-être que tu trouveras des choses intéressantes et des similitudes dans les milieux ! ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

19 juin 2016 à 12:26:03
Réponse #2

Mrod


Bienvenue parmi nous,

Au plaisir de te lire,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

19 juin 2016 à 22:14:18
Réponse #3

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //