Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ad hoc  (Lu 1546 fois)

18 juin 2016 à 00:09:22
Lu 1546 fois

ad_hoc


Bonjour à tous,

Aller, faut bien se lancer à un moment, la présentation sur un forum est la première forme de politesse avant d'essayer de participer (ça va être dur vu le niveau de certains)  :) mais je pense pouvoir amener mon petit caillou à l'édifice sur des sujets bien spécifiques.

Je fais parti des seniors maintenant à 57 ans, j'habite le sud de Toulouse depuis 4 ans après avoir vécu trop longtemps en région Parisienne, la campagne me manquait depuis trop longtemps, je voulais du vert, du calme, un peu plus de chaleur humaine, du soleil, revenir à une vie plus terre à terre en supprimant le superflu, j'étais un peu du style "ça sert à rien donc c'est indispensable....  >:( ,  .

Oh j'ai plein de défauts mais je me soigne, plongeur, tireur sportif, musicien amateur, passionné de voitures (je m'en débarrasse.. je m'améliore), amateur de mécanique, de vielles ferrailles, de forge (sans pratiquer hélas) et bidouilleur avec comme plaisir, détourner les objets de leur utilisation primitive.

Comme tous les nouveaux, je me gave de vos commentaires (ici ailleurs aussi.... oui je sais c'est pas bien)  :down: j'analyse les plus et les moins et je fais mes choix.
Vu que j'avais plein de trucs dans mon garage, je pense avoir réalisé le sac qui va bien, la mise à l'épreuve est pour la fin du mois, première sortie pour 3 jours........ vous croyez que l'encadrant va accepter mon sauciflard dans le sac??  hein??  c'est aussi pour partager avec les autres bien sur.  :doubleup:

J'ai envie d'apprendre, de suivre les "sachants", de trouver des combines, en chier un peu tout en restant dans la zone de sécurité (ça je maîtrise) ..... et je compte un peu sur vous si j'arrive pas à trouver.

Belle continuation à tous.

Au plaisir de vous croiser, ici ou ailleurs.

Merci d'avance pour votre accueil


18 juin 2016 à 08:06:21
Réponse #1

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

18 juin 2016 à 10:10:37
Réponse #2

Claude Ponthieu


Bienvenu

Un de plus dans la région ;)
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

18 juin 2016 à 10:48:00
Réponse #3

Mrod


Bienvenue à toi,

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

18 juin 2016 à 11:10:00
Réponse #4

Troll


Hello,

Bienvenu! :D

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

18 juin 2016 à 21:56:29
Réponse #5

Zork


Sympa, le pseudo. Bienvenue  ;)
Tous les champignons sont comestibles, mais certains une seule fois.

20 juin 2016 à 13:27:05
Réponse #6

ad_hoc


Merci de votre accueil.

@++

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //