Nos Partenaires

Auteur Sujet: a.blabla  (Lu 354 fois)

12 juin 2016 à 10:51:58
Lu 354 fois

a.blabla


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 43 ans marié et papa de deux jeunes drôles.

Ancien mili (réserviste maintenant) dans l'armée de terre, j'ai tout de même eu une vie plutôt urbaine, mais je me soigne : j'essaie d'apprendre les plantes sauvages, et ai lancé mon potager etc., ce qui fait beaucoup rire ceux qui me connaissent depuis longtemps : j'étais vraiment très très loin de ça.

Je parcours ce forum depuis une petite année je pense. Il m'a aidé dans un cheminement qui va vers un peu moins de consommation et un peu plus de conscience (un sac à dos pour gamin vendu 2€99 en France métropolitaine, comment doivent être les conditions de travail de ceux qui l'ont fabriqué ?)

Je me suis inscrit car lire c'est bien, mais l'interaction c'est mieux !

12 juin 2016 à 11:06:15
Réponse #1

Mrod


Bienvenue Ablabla,

Au plaisir de te lire,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité