Nos Partenaires

Auteur Sujet: Guillaume.lc  (Lu 493 fois)

01 juin 2016 à 18:28:54
Lu 493 fois

guillaume.lc

Bonsoir à tous,

Je me présente: Guillaume, 30 ans, mécanicien de profession et réserviste depuis quelques années maintenant dans l'armée de terre.

La raison de ma venue sur ce forum, en vrai ça fait un petit moment que je le lis et je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et profiter pour poser des questions et partager mes quelques réponses.

Auparavant, le terme "survie" me ramenais aux émissions diffusée par la boite à image. Je ne me sentais pas trop concerné et trouvais ça un peu loufoque.
Sauf que je n'aime pas rester sur un apriori sans m'être un minimum intéressé a la question pour me faire mon opinion et force est de constaté que cela va bien au delà des niaiserie diffusé par la sacro-sainte boite à c*nnerie.
J'aurai appris pas mal de chose en parcourant le forum, utiles en rando comme dans la vie de tout les jours, utiles aussi pour comprendre certains aspect de la vie qui m'entoure aussi bien que comprendre des choses a mon propre sujet, à me poser des questions (sans forcément toujours trouver des réponses).

Niveau activité, je randonne (aussi souvent que je peut et en ce moment c'est assez rare malheureusement), accompagné de ma chère et tendre à qui j'ai refilé le virus. Principalement dans les Pyrénées lorsqu'on peut. Sinon là ou ce n'est pas trop plat.

Entre autre sujet d'occupation neurologique j'aime toucher un peu à tout, de la menuiserie à l'électronique en passant par la photo et le radio amateurisme. J'ai besoin d'avoir l'esprit occupé.

Je crois que j'ai fait le tour donc il ne me reste qu'a vous souhaiter une bonne soirée et à vite sur le forum!
Murphy était un optimiste.

01 juin 2016 à 18:59:59
Réponse #1

Troll

Hello,

Sois le bienvenue ici !

L'éclectisme dans ses activités  est souvent une bonne qualité qui permet d'avoir plein d'outils ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

01 juin 2016 à 19:30:55
Réponse #2

Draven

Bienvenue !

Parcours assez proche du mien, même age, même profession et réserviste aussi ;)

Prends une place autour du feu et bois un coup  ;D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

01 juin 2016 à 19:53:53
Réponse #3

Panz

Welcome ! :)
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

01 juin 2016 à 20:09:11
Réponse #4

guillaume.lc

Merci pour cet accueil.

Draven, ça me rassure, je me sens moins seul  :D
Murphy était un optimiste.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité