Nos Partenaires

Auteur Sujet: willkob  (Lu 446 fois)

29 mai 2016 à 19:03:52
Lu 446 fois

willkob

Bonjour tous,

Je me présente donc , Will 36 ans , amateur de randonnée en mode MUL et de sortie Buschcraft en mode un peu plus lourd biensur et nature tout simplement , je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et partager mes quelques connaissances . J'ai pas mal de sortie dans la nature a mon actif , a titre professionnel et personnel biensur ,j'ai plaisir a prendre mon hamac pour juste passer une nuit au calme , actuellement je suis en pleine construction d'un abri "Lilly" , je prend mon temp  :) J'ai aussi fait un stage de survie donc j'ai quelques bases ...
Niveaux matos , je possède le hamac "scoop hamock combo UL "de chez EXPED , en lames :
Kukri machettes de chez Cold steel
machette tramontina
un mora
une bahco laplander biensur :doubleup:
une hachette
et pleins de duvet , quilt , tarp , matelas etc etc ... en mode léger pour la rando
voilou voilou,

Je vous dit a bientôt. :)

Will

29 mai 2016 à 20:08:30
Réponse #1

Mrod

Salut Will et bienvenue,

Sortie dans la nature à titre pro, tu fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret?

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

29 mai 2016 à 20:18:11
Réponse #2

willkob

Salut Will et bienvenue,

Sortie dans la nature à titre pro, tu fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret?

Au plaisir,
Nico

Salut Mrod,

Disons qu' au boulot quand je vais dans la nature j'ai  des armes en plus ... 8)

29 mai 2016 à 22:24:37
Réponse #3

Troll

Hello,

Au plaisir de te lire alors ! ;) bienvenue parmi nous

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité